Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_l1016%NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_l1031%NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_l1028%NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_l1024%NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Caniis10
MORDU de NATURISME
NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL X2017014
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:25

Voici le premier numéro d'un nouveau magazine naturiste en ligne. Les membres de NdQ peuvent le télécharger dans le petit menu ci-dessous.

Au sommaire de ce premier numéro (daté de janvier et quelques jours en retard, mais bon!):

1, Le Palmarès 2010 des centres naturistes québécois
2. La bande dessinée The Bare Pit traduite en Français
3. Entrevue avec l'APNEL

Les non-membres de NdQ peuvent aussi se procurer le magazine gratuitement, en cliquant sur ce lien:
http://www.ndq-fichiers.com/mag/ndq-mag-1.pdf


Dernière édition par Balian le Mer 9 Fév 2011 - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:43

Bravo pour ton travaille, c'est très interressant, jespère pour en lire beaucoup d'autre dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:42

Excellent - Merci Balian - je deviens de plus en plus fan de tes écrits :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:53

Hey Balian

Quel serait selon toi le top 3 pour des gens seuls?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:36

Le Cyprès et la Vieille Ferme. Tous les autres centres ont des politiques plus ou moins restrictives envers les personnes seules, alors il ne reste plus qu'un "top deux", j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
avatarApsco
Placoteur recrue

Lieu : Laval, Qc

Inscription : 12/12/2010

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:09

Génial, beau travail Balian :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:01

J'achète, bien qu'il soit gratuit Very Happy et merci
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:01

Vraiment Balian, CHAPEAU! C'est très bien fait, bien expliquer, c'est clair et agéable à lire.
J'ai adorer lire le palmares des sites naturistes et je ne suis pas faché que le cypres aie prit une débarque à certains endroits (opinion personnel)
J'espere avoir la chance d'en relire d'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:58

Merci Balian!! Vraiment intéressant à lire!! Juste un survol pour l'instant, mais je vais tout relire cela plus tard...

Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:36

Balian,

Tu as fait un travail REMARQUABLE;

PS. je t'engage pour faire mes devoirs de français à l'école, tu es trop HOT !!!

Sans farce, la manière dont tu t'es pris pour faire le sondage est à mon point de vue, objective et réaliste; non seulement les chiffres parlent, mais en plus les commentaires sont très pertinent ( positif ou négatif ) et en ''dise'' beaucoup plus que les chiffres.

À titre d'exemple, le fait est qu'un seul camping, que je nommerai pas, à deux mentions de non-recommandation de personnes qu'il l'ont fréquenté, est plus claire que un %.

Espérons que certains centres seront interpellé par ce sondage !!! Cela ne pourra qu'être bénéfique aux deux parti ( proprio et clients ).
Revenir en haut Aller en bas
dishfreekdishfreek
Aspirant bavardeur

Lieu : Estrie

Inscription : 21/08/2010

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:55

Wow Balian.
Et moi qui te disait hier que je manquais de temps.
Tu en as surement mis des heures pour faire un si bon travail et cela tout seul.

Bravo a toi pour ton premier bebe.

Lomque vie.

Roger
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:20

Merci Balian, une belle revue, surtout qu'il en n'existe pas vraiment ici pour le Québec. Je m'y retrouves facilement dans tes sondages et en plus des faits et explications pour nous rendre a tous ces activités sans déception, pour des séjours plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:03

yves a écrit:
Sans farce, la manière dont tu t'es pris pour faire le sondage est à mon point de vue, objective et réaliste; non seulement les chiffres parlent, mais en plus les commentaires sont très pertinent ( positif ou négatif ) et en ''dise'' beaucoup plus que les chiffres.

Hé hé, merci. Faut dire que j'ai été formé à grands frais, à l'université, pour faire de la recherche statistique en sciences sociales et qu'en plus, je travaille pour une boîte de sondages en ce moment. Ça serait inquiétant si le résultat n'avait pas l'air pro un tout petit peu!

Pour l'objectivité, mon but premier était d'éviter que les centres se sentent attaqués et qu'ils se défendent en disant: "Mais ce n'est que l'opinion d'une seule personne, et c'est qui ce Balian, d'abord?" Alors il n'y a rien dans le texte qui est mon opinion - tous les commentaires et les chiffres viennent des véritables clients des centres.

Ceci a été facilité par le fait que tous les centres ont des points forts à offrir, à côté de quelques points faibles. Tous les centres peuvent travailler à améliorer leur offre, mais aucun n'est si mauvais qu'on ne peut pas le recommander. Il peut y avoir des centres qui ne correspondent pas à vos exigences personnelles, ou à vos valeurs, mais ça devient une question de choix.

Quant au temps que ça m'a pris...Préparer les tableaux et rédiger le texte sur les centres, je crois qu'on parle d'un bon 20 heures de travail. Ça m'a moi-même surpris, je pensais qu'une journée suffirait. Et avant ça, il a fallu préparer le sondage, en faire la publicité, etc. Mais bon, c'était moins intensif. Le reste du magazine a été très vite fait, en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
avatarRobert-Bruce
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 13/08/2009

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: le Magazine   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:30

Bravo pour le magazine . Surtout pour l'analyse des centres...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
naturiste_mtlnaturiste_mtl
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/06/2010

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:30

Carrément impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Vide
MessageSujet: Re: NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL   NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec
» Que retenez-vous du Palmarès des centres naturistes?
» L'Apnel
» APNEL et désobéissance civile
» The Bare Pit, une planche mémorable
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-