POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme en couple
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:21

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar berthi Hier à 21:15

» Le naturisme est excellent pour votre santé !
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar Lumberjoe700 Hier à 17:12

» Bonjour à tous : Teotwawki83
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar velonature Ven 17 Jan 2020 - 8:54

» Le naturisme... c'est tout naturel ?
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Ven 17 Jan 2020 - 5:52

» Des nouvelles de l'Île du Levant
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Jeu 16 Jan 2020 - 14:47

» Zipolite, naturisme au Mexique
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Jeu 16 Jan 2020 - 13:51

» Aliocha Schneider complètement nu pour son clip
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Jeu 16 Jan 2020 - 10:38

» Dossier nudisme 100% nature
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar wilford124 Jeu 16 Jan 2020 - 1:27

» Pensées et citations naturistes
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Mer 15 Jan 2020 - 11:56

» Naturisme en bateau
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar AdamNeuville Mar 14 Jan 2020 - 17:44

» 5 astuces pour la (le) convaincre d'essayer le naturisme!
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimepar AdamNeuville Mar 14 Jan 2020 - 14:48

Un siècle de naturisme
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 11214111
Sondage
Que vous a apporté la diversité corporelle sur les plages?
 -Confiance en moi
 -Meilleure estime
 -Une paix intérieure
 -Meilleure humeur
 -Plus de sociabilité
 -De la fierté
 -Meilleure affirmation
 -Valorisation de mes atouts
Voir les résultats
Un hiver enchanté

Diversité corporelle = Confiance en soi
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 X1027315
Choisir la version web de NDQ

Folie des neiges
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 X2f5d410
À votre agenda...
L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Spa51912
Samedi 1 février
Tout savoir sur le VIP

-22%
Le deal à ne pas rater :
117 couches Pampers Harmonie – Taille 2
31.33 € 40 €
Voir le deal

Partagez | 

L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 1:07

Personnellement, je préfère Saint-Martin à Cuba, mais ce doit être parce que c'est à moitié français, comme moi.  Non, sans rigoler, j'ai eu rencontré le grand Fidel deux fois, dont une pour le travail, la place est intéressante, les gens, quand on peut leur parler, conviviaux malgré tout, mais ce n'est tout simplement ma tasse de thé. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 4:37

1 dodo et c'est le départ pour St-Martin  L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 149557441 Bravo!
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:55

Bonnes vacances  fox 122.
Saint martin est une très belle île et tu as la chance fait des excursions à saint Barthelemy ou à Anguilla,
c'est tout près .
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 6:05

Bon retour fox122, si tu veux partager tes impressions sur St-Martin ce serait bien.

Hasta luego L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 1083206998
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 10:38

Retour aujourd'hui de St-Martin. Superbe semaine, température idéale, décor enchanteur, nourriture moderne, naturisme facile tout était parfait. Je recommande cette destination à tout le monde
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:12

Bon retour au Québec ,Moi aussi j'adore Saint -Martin.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:37

Pour le naturisme ce n'est pas l'endroit idéal, seul Orient Bay a une section naturiste officielle (mais cuba en a pas du tout). Mais tout le reste est vraiment beau, boutique hors taxe à Philipsburg tout juste à côté de notre hôtel. Arrivé des bateaux de croisière directement devant notre hôtel et température tout simplement fantastique. On peux se balader sur toute l’île avec le transport en commun moderne au coût de 2$ par personne. Rien ne bas Cayo Largo pour la plage naturiste mais voir autre choses à l'occasion ca fait du bien .
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 5:23

Pour avoir visité St-Martin à l'été 2016 je partage ton évaluation. Nous sommes aussi aller à Orient Bay et effectivement des curieux qui vont voir la plage naturiste. Par contre on a adoré St-Martin mais ce n'est pas le meilleurs endroit pour le naturisme.
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 6:41

Merci Fox22 pour ces details,j avais pensé visiter cet endroit, mais je vais retourner Cayo largo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises   L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises - Page 2 Icon_minitime

L'Île de St. Martin, Antilles françaises/néerlandaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2