Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_l1016%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_l1031%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_l1028%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_l1024%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Pisima19
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Wintnt13
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 4:51

Je suis aussi contre,comme pour les piercings, en tout cas pour moi et mes proches, bien qu'il y ait eu une exception, l'un de mes fils, qui a d'ailleurs rencontré sa première femme à... la Pommerie, et la seconde en France.
Je trouve, mais c'est personnel, comme les goûts et les odeurs, qu'en milieu naturiste, cela attire l'attention sur des parties du corps naturellement visibles, mais pas nécessairement à publiciser. Par exemple, une fort jolie allemande qui a un piercing au clitoris avec un diamant. Ou une autre, de nationalité inconnue, qui a des oeuvres d'art sur les deux seins. Comment les "regarder dans les yeux"?, comme le voudrait "l'éthique naturiste" habituelle. Ou alors je suis vieux jeu? très possible.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:32

Lol! Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:32

pour l'instant, j'en ai sur le bras gauche et sur la poitrine coté gauche. J'en aussi trois autre qui sont a venir bras droit, dos je suis pas sur haut ou bas et un autre sur bras gauche pour compléter celui déjà en place. Pour le moment j'en suis la mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:12

Voici le mien sur le bras droit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: tatouages et piercings    Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:10

salut je me demandais si parmi vous il y a des adeptes de tatouages et de piercings ? personnellement j'ai 9 tatouages
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:37

oui j'ai une partie des deux bras couverte et un sur le mollet droit.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 0:59

merde je ne suis pas capable de poster mes photos :-(
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:25

J'en ais pas et j'en veux pas...les tatouages ça devient laid avec l'âge
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatartararre
Discoureur volubile

Lieu : Laval

Inscription : 06/02/2014

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 14:17

Moi aussi j'en ai pas et j'en veut pas ,personnellement j'aime pas c'à mais pour ceux qui aime les tatouages c'est leur choix et c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 21:31

Comme plusieurs, je n'en ai pas, et je n'en veux pas. Je ne crois pas que ça m'irait bien, et je trouve également qu'avec le temps les tatouages s'enlaidissent.
Pour les "piercings" je n'en veux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:36

Pas de danger que je me fasse tatouer ou percer!!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

Inscription : 02/12/2014

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 18:43

À 18ans je voulais des tatouages pour faire marginal, maintenant, j'ai l'impression d'être marginal parce que j'en ai pas!!! Il y a beaucoup trop de tatoos, si au moins ils étaient tous beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie DameJolie Dame
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 18/03/2014

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 20:34

Le tatouage n'a jamais effleuré ma vie avant la quarantaine...
Comme bien d'autres choses, cela m'a paru alors une évidence du moment!
J'ai fait le saut!
Je n'ai aucun regret!
Mais, je ne le referais pas, considérant mes valeurs actuelles.
Notre pensée peut-être changeante!
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:03

Moi j'Ai deux percings et je trouve ça très beau tout comme ceux et celles qui le remarquent. Par contre pas de tattoos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Pour vous naturisme rime avec
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-