Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_l1016%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_l1031%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_l1028%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_l1024%Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Cc205211
Nudité - Décompresser
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Milita14
Randonue Absolue
Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
avatardepregus
Placoteur recrue

Lieu : france

Inscription : 13/10/2016

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:14

pour ma part c'est un moyen d'expression artistique
une symbolique anti-conformiste qui est mis à mal à cause des l'effet de mode
Revenir en haut Aller en bas
AdonisAdonis
Grand bavard

Lieu : ST JEAN PORT JOLI

Inscription : 29/06/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:17

J ai deux tatouages je trouve ça beau mais faut pas qu'il y en ai trop je pense ça gâche le corps
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:58

Lea tattoos et perçages, c’est un choix personnel qu’en l’individu choisi comme forme d’expression ou simplement par ce qu’il ou elle aime ça. Dans le fond, c’est un choix personnel et l’individu ne dirait pas être jugé uniquement s’il/elle en a un ou plusieurs. On est tous uniques à notre propre façon et la beauté demeure toujours à l’intérieur d’une personne....il suffit de prendre le temps de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:45

Pour ma part, j'aime les tattoos, je porte les miens fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 19:47

Pour ma part, j'ai un piercing et j'en suis très fier aussi. Mais pour les tattoos, ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:58

j'ai deux tatouages un sur le bras et l'autre sur le cœur, et chacun a sa raison d’être la, pour ma part il me reste encore un demi-bras et dans le dos a venir chacun des existants et de ceux a venir représentent une étape de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:59

Je vais m'en faire tatouer un à l'aine et donc, pour le montrer, je devrai être nu.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:09

Qu'est-ce que tu veux tu faire tatouer à l'aine? Ça doit faire mal ouch!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 14:48

Comme il sera discret, donc petit, ça sera pas si pire.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 15:13

Jadore les tatouages et j’en aurai éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:08

Je ne sais plus si j'ai déjà répondu à ce sujet, mais je répond à nouveau si c'est le cas! J'en ai plusieurs et j'en ajoute constamment. Mes tatouages sont très hétéroclites, mon corps est peu à peu devenu une espèce de courtepointe de tatouage dispersés un peu n'importe comment. 

Mon tatouage le plus bizarre est un gros caleçon bleu poudre au centre d'une spirale mauve, entouré de grosses étoiles jaune. 

Même si ils suscitent parfois des questions déplacées ou des jugements hâtifs, je les aime et j'ai de la difficulté à m'imaginer sans.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:10

Fabuleux le caleçon bleu poudre!! Est-ce que la douleur est intense quand on se fait tatouer?
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:40

La douleur c'est assez subjectif, question difficile à répondre. 

Perso je dirais que ça dépend de la personne, de l'endroit où le tatouage est réalisé, de la durée et du nombre d'aiguilles utilisées par le/la tatoueur/euse. 

Ensuite, la guérison est douloureuse les premiers jours à cause que la peau est "à vif", mais ça s'estompe bien ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 4:45

Merci pour ta réponse. Je vais me déniaiser un moment donné et m’assurer de trouver qqch de significatif pour moi 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Le tatouage / perçage est ce pour vous?   Le tatouage / perçage est ce pour vous? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le tatouage / perçage est ce pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'utilisez-vous principalement pour vous connecter à NDQ?
» Utilisez-vous une serviette pour vous asseoir ?
» Pour qui voterez-vous ?
» Hé une 'tite question pour vous.
» Que prévoyez vous faire pour vos vacances cet été?
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-