Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar ralph0044 Aujourd'hui à 13:19

» Le naturisme et notre entourage
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Spyder, voici ma présentation
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Po144115
Nudité - Décompresser
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Milita15
Randonue Absolue
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:36

Va donc falloir qu’on fasse vivre le naturisme entre nous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:43

C'est ce que NDQ contribue à faire depuis sa création; réunir les naturistes dans notre généreuse nature.
Deux nouvelles plages naturistes dans Portneuf depuis les dernières années, c'est ta région voisine, je t'invite personnellement le printemps prochain a venir les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 20:48

Je ferai ça sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
amiairamiair
Placoteur recrue

Lieu : Portneuf

Inscription : 02/11/2017

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:42

ÔSOLEIL a écrit:
C'est ce que NDQ contribue à faire depuis sa création; réunir les naturistes dans notre généreuse nature.
Deux nouvelles plages naturistes dans Portneuf depuis les dernières années, c'est ta région voisine, je t'invite personnellement le printemps prochain a venir les découvrir.


Région voisine? Je suis de la région de Portneuf. Quelles sont ces plages, svp.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:56

L'une est dans le forum Plages confidentielles et l'autre dont je m'occupe personnellement est seulement pour les membres VIP (et leurs amis-es)
J'ai été obligé d'instaurer un filtrage des visiteurs, trop de mauvais naturistes sont venus pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 9:15

je peux confirmer que la plage privée que Osoleil s'occupe est carrément un coin de paradis. j'y suis allé 1 fois et oh my god... c'est la sainte paix entouré d'un décor absoluement incroyable. le seul hic c'est que je le trouve un peu difficile d'acces mais ca garantie d'avoir la paix par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:41

JE vais assurément aller visiter ce coin de paradis l’été prochain 🙂
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 10:48

Bah c'est pas une plage privée, ce n'est pas mon terrain... c'est simplement un coin sauvage et isolé que j'ai déniché, où tous les naturistes bien élevés et qui se font connaitre, peuvent venir relaxer au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: portneuf   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 17:54

je confirme pour la plage de @Ôsoleil c'est un endroit magnifique que j'ai découvert l'été dernier...très bien aménagé... j'y ai même apporté mon humble contribution et entend bien en faire plus l'été prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
avatarLoup42
Sorti de son mutisme

Lieu : Quebec, Quebec

Inscription : 06/07/2016

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 12:03

Quand même désolant qu'il n'y ai pas d'endroit discret plus près de Québec 
Qui pourrais même être accessible a vélo
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 16:10

As tu essayé le bord du fleuve, dépassé Beauport vers l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier   CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Côte-de-Beaupré / Charlevoix.
» Camping Nature-Détente et Portneuf
» BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata / Basques
» Un gars du fleuve dans la capitale
» 6 juin la journée nationale du naturisme...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-