Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_l1016%Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_l1031%Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_l1028%Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_l1024%Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Pisima19
Nudité - Décompresser
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Wintnt13
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarGillesClarck
Sorti de son mutisme

Lieu : Nancy

Inscription : 20/12/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:38

Bonjour à tous !

Et bien je me lance ! J'ai découvert le naturisme cet été, et j'ai aimé ça !
En ce qui me concerne, j'ai 26 ans, cool et désireux de connaitre d'autres personnes de mon profil pour partager des moments naturistes.
Je compte d'ailleurs partir en vacances cet hiver ( fin janvier), destination soleil et je suis en quête d'infos sur des destinations ( hôtels naturistes ) et aussi de personnes qui seraient motivées à m'accompagner !
Donc voilà, je pense avoir fait le tour !
Si vous avez des questions, j'suis open !
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:05

Quelles destinations soleil? Ici, la plupart des gens vont en Floride, au Mexique et aux Caraïbes.

Revenir en haut Aller en bas
avatarGillesClarck
Sorti de son mutisme

Lieu : Nancy

Inscription : 20/12/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:46

Oui, en effet, je n'ai pas précisé, pardon.
Et bien je souhaite partir en République Dominicaine. Cependant le Mexique me conviendrait également !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:47

GillesClarck a écrit:
Oui, en effet, je n'ai pas précisé, pardon.
Et bien je souhaite partir en République Dominicaine. Cependant le Mexique me conviendrait également !

Je n'ai jamais entendu parler de destinations naturistes en République Dominicaine! Tu en connais?



Revenir en haut Aller en bas
avatarGillesClarck
Sorti de son mutisme

Lieu : Nancy

Inscription : 20/12/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:59

Si, je suis tombé sur un site qui propose des voyages pour naturistes ! Et parmi les différentes options il y avait la Rep Dom !
Le nom de l'hôtel est : CALIENTE CARIBE RESORT & SPA

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
naturnatur
Bavardeur avéré

Lieu : Banlieu vaudreuil-ouest

Inscription : 07/06/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:05

GillesClarck a écrit:
Si, je suis tombé sur un site qui propose des voyages pour naturistes ! Et parmi les différentes options il y avait la Rep Dom ! Le nom de l'hôtel est : CALIENTE CARIBE RESORT & SPA

salut et bienvenue dans le monde naturiste
oui le caliente tu a choisi une très bon endroit mais ouvre ton budget de voyage c'est pas donner, moi j'ai visitez celui de tampa Floride c'est de toute beauté mais trop cher >le moins cher c'est cuba >


il y a un petit coin nudiste au mexique et pas cher voici le lien
http://www.zipolitemx.net/index.html

voici un beau lien du caliente > http://www.calienteresorts.com/index.html


bon voyage :salut:
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:29

moi je pense beaucoup aller en france ou en grece a la fin de mes études
Revenir en haut Aller en bas
avatarGillesClarck
Sorti de son mutisme

Lieu : Nancy

Inscription : 20/12/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:37

Merci à toi Natur ! En effet cet hôtel en République Dom a l'air carrément sympa !
Ça me tente bien d'y faire un tour !

A toi, Phebus, très bon choix ! Je suis un peu chauvin, mais la France est vraiment un pays à visiter !
En attendant tu veux pas plutôt partir aux Caraïbes ?! héhé
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:52

lollll j,aimerais tellement ca mais j,ai un gros trou dans mon porte-feuille et me vois pas rajouter des dépenses superflus en plus

mais pourquoi ne pas venir visiter le Québec cette été
Revenir en haut Aller en bas
avatarGillesClarck
Sorti de son mutisme

Lieu : Nancy

Inscription : 20/12/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:54

Héhé ! oui, ça serait une idée c'est sûr ! Mais ce sera après mes vacances de cet hiver !
Trop envie de soleil ;-)

Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:56

oui bien sur je te demande pas de venir affronter les froideurs de l,hiver québécois loll

l,été c,est mieux surtout pour un naturiste
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:39

Tient République Dominicaine, mon père est déjà allez, je sais pas s'il avait pris un verre ou deux pour le faire (textile), mais il serait allez dansé nu avec des femmes nu, mais bon comme c'est à l'extérieur c'est probablement pas dans la journée, cause : les enfants. Peut-être qu'on accepte le nudisme là bas, mais bien sur si on est trop gêner pour essayez, c'est pas mon problème, c'est vous qui voyez, moi en voyage je sais que j'esserais bien, en apportant bien sur des photos et information d'internet pour prouvé que c'est pratique courante soit normal à certain endroit, juste au cas. Tant que j'ai pas d'avertissement je continue, et tant qu'a voyager, j'aime bien avoir des dépenses donc bon client, bien servi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Vide
MessageSujet: Re: Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !   Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune naturiste en herbe recherche potes de voyages !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau blogue naturiste jeune ! Soutenez-nous !
» OLimZ,un jeune de Drummondville
» Un naturiste qui recherche des amis
» Jeune homme du saguenay qui s'emmerde.
» Nouveau jeune homme... Dominic1978
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-