Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_l1016%Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_l1031%Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_l1028%Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_l1024%Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spermatozoïdes vigoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PierrickPierrick
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

Inscription : 16/11/2009

Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:26

Balian, tes découvertes sur le soja me surprennent beaucoup. Merci pour l'info, ça va être à considérer lors de la prochaine épicerie !
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:58

Oh, il y a probablement une part d'exagération dans ces travaux. Je
pense que vous pouvez parfaitement manger des dérivés du soja en
quantité raisonnable. Mais en consommer, jour après jour, de grandes
quantités n'est probablement pas une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:05

Chanterelle:
Je n'ai pas de micro-onde à la maison ! Pas besoin d'aller en Russie... On s'en sort très bien sans ici aussi.

Pour le soya, j'en avais vaguement entendu parlé mais n'avais jamais poussé la recherche. Je trouve le sujet très intéressant. Pierrick sera surement content que j'arrête d'échanger ses T-Bones contre du tofu à l'épicerie !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 21:24

Wow, au sujet du soja, c'est une drole de coincidence car mon amoureux nous en parlait justement hier à table. C'est surtout à surveiller pour les hommes, les enfants et les femmes enceintes. Certaines personnes ont renié le lait de vache justement à cause d'ajout d'hormones et d'histoires plus ou moins clairs alors ils se sont tournées radicalement vers le lait de soja comme une nouvelle religion. Je pense que l'important dans la vie c'est de créer une bonne balance, car la polarisation (les extrèmes) amène parfois d'autres problèmes. Si tu passe un deux litre de lait de soja à toi seul par jour, il faut peut-être revoir tes habitudes ;).

Pour mon commentaire sur les micro-ondes, je n'avais rien vérifié au sujet de la Russie, j'ai entendu ça un beau jour. Encore une fois la balance fait bien les choses, faut éviter les extrèmes. Je n'en ai pas dans mon appartement, mais si je suis à l'école, je ne me gène pas pour faire chauffer mes plats quelques secondes. Mais bon, je ne devrais pas tant m'inquiété pour mon bagage génétique, mon homme s'en occupe déjà assez je crois. Merci pour ton soutien Lépidoptère (d'ailleurs c'est un très jolie surnom, ça vient me chercher ^^).

Merci Balian pour tes chiffres à l'appuie, je vois en toi un grand recherchiste et c'est quelque chose que j'admire beaucoup. Moi, je n'ai pas la patience de creuser autant d'information parfois. Au plaisir de vous relire ;)
Revenir en haut Aller en bas
HéLioHéLio
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 17/08/2010

Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:59

Savez vous qu'il existe sur le marché européen une crème de beauté à base de spermine? La spermine est une molécule que l'on retrouve dans le spermatozoïde qui a des propriétés antioxydant qui protège les composants élastiques de la peau comme le collagène. C'est la vérité! Allez jeter un coup d'oeil sur le site http://www.skinscience-spermine.ch/urgences.htm. Vous pouvez aussi en acheter en ligne. Si celà vous intèresse, le tube de crème de 50ml se vend 140 chF ( 145,00$ can environ ) et le sérum 40ml à 160,00 chF ( 166,00$ can environ ). Intéressés? Je vous invité à jeter au moins un coup d'oeil pour en savoir plus sur les propriétés du sperme.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:32

chanterelle a écrit:
Merci Balian pour tes chiffres à l'appuie, je vois
en toi un grand recherchiste et c'est quelque chose que j'admire
beaucoup. Moi, je n'ai pas la patience de creuser autant d'information
parfois. Au plaisir de vous relire 😉

Hé hé, merci Chanterelle. J'ai longtemps été journaliste scientifique,
alors chercher et creuser, c'est une seconde nature chez moi. J'ai
aussi fait du journalisme agricole.

Concernant les hormones de croissance dans le lait, ce n'est pas un
problème au Canada, où leur usage est interdit. Attention aux produits
laitiers importés des USA, par contre, parce qu'ils en contiennent.
C'est d'ailleurs en réaction à ça que le marché du lait bio s'est
spectaculairement développé aux USA, alors qu'il reste assez modeste
ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Spermatozoïdes vigoureux   Spermatozoïdes vigoureux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spermatozoïdes vigoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-