Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : ralph0044
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 7:54

» Le naturisme et notre entourage
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Aujourd'hui à 6:53

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Hier à 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar FrancisM Hier à 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
La FQN plagie NdQ - Page 2 Arttum37
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La FQN plagie NdQ - Page 2 Ccnt_f12
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
La FQN plagie NdQ - Page 2 Tumblr15
Nudité - Décompresser
La FQN plagie NdQ - Page 2 Milita15
Randonue Absolue
La FQN plagie NdQ - Page 2 Hiknt_13
Doux Printemps
A votre agenda
La FQN plagie NdQ - Page 2 Spaout11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 La FQN plagie NdQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:31

hélios2000 a écrit:
Osoleil s'est rendu coupable de plagiat en copiant le texte sur Cuba écrit par Lily & Normand.

Copyright © 1999 - 2010 cayolargo.net. Tous Droits Réservésx
Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, sous toute forme sans avoir obtenu notre consentement.

Non mais de quoi je me mêle?!
Pour ta gouverne j'ai l'approbation de l'auteur!
et cet auteur a laissé a ma discrétion le choix d'inscrire ou non la source.
On accuse pas sans savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Règlements de comptes a OK Corral.   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:32

J'ai déjà mangé au Commensal (après la piscine) en compagnie de monsieur Beauchamp. Il était juste en face de moi et il ne m'a pas adressé la parole durant tout le repas. Je trouve moi-aussi étrange qu'il soit devenu volubile à ce point. D'ailleurs c'est le cas de la plupart des administrateurs. J'ai été assis auprès de la présidente à Le Gardeur sans entendre le moindre mot venant de sa part. En ce qui concerne l'accueil à l'Uqam, je voudrais rappeler que nous avons eu plus d'attention après avoir parti un débat sur la question ici-même. En fait nous sommes face au syndrome de Bell : depuis que nous parlons de s'en aller, nous avons le droit aux fqn-nouvelles à répétition et à l'apparition sur le forum de membres sympathiques à la cause de l'empire, oups de la fédération je veux dire.
Pour en revenir à notre volubile monsieur Beauchamp, je me demande si il n'a tout simplement pas été possédé par le côté obscur de la force : Vade Retro Fondateur. :P :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:43

Balian a écrit:
Mais il est difficile decroire en les interventions de René (je peux vérifier son adressee-mail, alors il n'y a pas de doute) quand il vient ici sans précierqu'il est membre du CA et en parlant de lui comme s'il s'agissait d'unautre.

Je n'ai rien contre les pseudonymes, bien au contraire, mais là ça frôle la fausse représentation. Ce n'est pas la même chose.

Tu as raison. C'est là un côté de René qui m'échappe. Mais tu es aussi le responsable de ce site et des informations qui y circulent. Donc tu as la possibilité et le pouvoir d'exposer ici toutes ces "manigances" et obtenir le soutien que tu souhaites. Mais est-ce là le role d'un administrateur et modérateur de forum? Je crois qu'un peu plus de neutralité et de rigueur (avec le soutien d'autres personnes plus à l'écart s'il le faut), autant dans les propos que dans la gestion des messages qui y circulent, seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:02

Et pour rajouter à ce qui je dit ci-haut, je crois que ça commencerait par l'établissement d'un règlement d'utilisation clair pour ce forum (par exemple, interdire de se faire passer pour quelqu'un d'autre, etc.), règlement accessible à tous, et ensuite mis en application par un nombre X de modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:53

PoissonDansLeau a écrit:
Mais est-ce là le role d'un administrateur et modérateur de forum? Je crois qu'un peu plus de neutralité et de rigueur (avec le soutien d'autres personnes plus à l'écart s'il le faut), autant dans les propos que dans la gestion des messages qui y circulent, seraient les bienvenus.

Un peu plus de neutralité et de rigueur Rolling Eyes C'est justement ce que j'aurais aimé de la part du fondateur à l'assemblée générale de la fédération, ma chère madame. Un peu plus d'accueil aussi, un peu moins d'arrogance et surtout beaucoup moins d'anciens présidents placés stratégiquement autour de la salle. Moi aussi, j'aurais bien aimé distribuer des photocopies concernant un projet mais j'ai préféré m'en aller, tellement je me suis senti insulté.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:04

Oui, je comprends votre frustration, mon cher monsieur. Mais peut-on s'entendre pour dire qu'il y a des différends irréconciliables ici et passer à autre chose au lieu d'y revenir encore et encore?
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:10

Bien d'accord avec toi PoissonDansLeau!! Tournons la page et passons à autre chose! Tout cela ne sert à rien du tout.. surtout si la FQN se dissocie de ce site. Annoncez les activités qu'ils organisent et ce, pour les membres qui y sont intéressés... et c'est tout! Arrêtez de parler d'eux!

Ce n'est pas en entretenant les chicanes que les visiteurs du site ou nouveaux adeptes vont avoir envie de s'inscrire ici!

Il faut s'unir et parler positivement... pas se diviser!
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:10

Complices_couple a écrit:
Tournons la page et passons à autre chose! Tout cela ne sert à rien du tout.

Ce n'est pas en entretenant les chicanes que les visiteurs du site ou nouveaux adeptes vont avoir envie de s'inscrire ici!

Il faut s'unir et parler positivement... pas se diviser!

Il serait peut-être sage qu'un modérateur ferme ce post...il me semble que tout à été dit, et simplement terminé avec la mention REMARQUABLE de complice_couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La FQN plagie NdQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La FQN plagie NdQ   La FQN plagie NdQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La FQN plagie NdQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-