POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me représente
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar denisboulais Hier à 22:48

» Questions générales sur Okapulco
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar Sympa Hier à 20:32

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar doriangraim Hier à 19:37

» Salut, je me présente - Ricolado
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar beBare Hier à 17:41

» Nouveau couple naturiste de Lévis!
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar Becquois Hier à 13:52

» Un siècle de naturisme
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:43

» Un été tout nu : les vacances des naturistes
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mer 11 Sep 2019 - 13:57

» Pour combler la pilosité déficiente
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 10 Sep 2019 - 8:30

» Pensées et citations naturistes
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Lun 9 Sep 2019 - 8:41

» Moi Samuel
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar beBare Dim 8 Sep 2019 - 21:52

» Présentation : Doux Sensuel
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Sep 2019 - 17:28

» Présentation : migodkatana
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Sep 2019 - 7:52

1-2-3 tout nu !
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 _tumb111
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
 -Je n'ai rien à cacher
 -Je prends le risque
 -J'évite certaines plages
 -Je vais en région sauvage
 -Je m'abstiens à cause de ca
Voir les résultats
Galerie des membres
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 _tumb109

Transport
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Carpoo21

Annoncez-vous !
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Intern13

Partagez | 

Naturisme et nudisme : quelles différences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:16

Haha c'est tellement vrai, moi aussi ça m'a jalf à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:39

Nudiste ou Naturiste sont des mots que j'utilise rarement
et comme a dit hedo7172 faire du Nudisme ou Naturisme cela ne dit pas 
 pour les peu de fois que j'ai discuter de ce sujet  avec quelqu'un
j'ai toujours préféré dire j'aime me baigner nu ou me faire bronzer nu faire des activités a l'extérieur  
nu et cela au Soleil seulement.
Et comment on peu définir un nudiste, une personne qui va sur une plage pour nudistes seulement une fois par année est ce que c'est vraiment un nudiste ?
Dans la tête des gens  un nudiste est une personne qui fréquente une plage pour nudistes
et moi qui fait cette activité plus souvent qu'autrement seul suis je vraiment un nudiste ?  
On peu jouer avec les mots longtemps.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 6:57

Ce qui défini un nudiste n'est pas tant la fréquence que le lieu.
Tu te te baignes nu, tu fais une randonue, tu prends du soleil nu alors tu es nudiste.

Bon maintenant si tu veux faire connaitre l'assiduité de ta pratique tu peux toujours préciser; nudiste occasionnel, nudiste à temps plein, nudiste intermittent, nudiste accidentel etc...

Moi par exemple je me défini comme un nudiste estival... estival et printanier pour tout dire.

Et vous, comment vous définissez-vous en tant que nudiste?
pierrempierrem
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 21:31

nudiste, naturiste?  En tout les cas je pratique le naturisme et le nudisme.  J'aime être nue aussi souvent que je le peux.  À L'extérieur et à l'intérieur.  En fait j'aime être nue, je suis si confortable dans cet état.

Merci Ôsoleil pour cette remarque intéressante.

Avez-vous remarqué que le mot ''combien'' est en voie de disparition au Québec?  J’entends tout le temps:  ''Comment ça coûte?''  ou '' Comment en avez-vous?''  Etc, on utilise le mot comment en remplacement du mot combien!

Je m'excuse je dévie complètement du sujet d'origine.   Bonne soirée.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:08

@Ôsoleil a écrit:
Ce qui défini un nudiste n'est pas tant la fréquence que le lieu.
Tu te te baignes nu, tu fais une randonue, tu prends du soleil nu alors tu es nudiste.

Bon maintenant si tu veux faire connaitre l'assiduité de ta pratique tu peux toujours préciser; nudiste occasionnel, nudiste à temps plein, nudiste intermittent, nudiste accidentel etc...

Moi par exemple je me défini comme un nudiste estival... estival et printanier pour tout dire.

Et vous, comment vous définissez-vous en tant que nudiste?

Peu être ce serait pas une mauvaise idée d'ajouter dans le profil
Pour vous le nudiste c'est une activité régulière ou occasionnelle ?
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 8:45

En partant la vaste majorité des nudistes le sont durant la belle saison donc c'est déja de l'occasionnel si tu prends l'ensemble des jours dans une année.
Ajoute à ça que même durant l'été, cette majorité en fait occasionnellement, et on est rendu dans le très ,très occasionnel.

reste les mordus qui vivent leur nudité à longueur d'année mais bon, ils sont trop rares pour que ça vaille la peine de créer une grille dans le profil.
ils peuvent déja le préciser dans le champ : Décrivez-vous, de leur profil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naturisme et nudisme : quelles différences ?    Naturisme et nudisme : quelles différences ?  - Page 2 Icon_minitime

Naturisme et nudisme : quelles différences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut