Naturistes du Québec

POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau... bonjour je suis Sylarn
par MauricieH34 Aujourd'hui à 20:26

» Parties du corps préférées/moins aimées ?
par Sylarn Aujourd'hui à 16:40

» Bonjour je suis Liberté
par chozbine Aujourd'hui à 12:12

» Se doucher dans les vestiaires
par Aquanu Aujourd'hui à 9:54

» Histoire de la Wreck beach à Vancouver
par cyclone Aujourd'hui à 6:30

» Faudrait-il désigner un coin sexe pour chaque plage?
par cyclone Aujourd'hui à 5:54

» Le toucher renforce vos liens affectifs
par Anakedman Hier à 17:03

» Émoticônes de Noël
par Aquanu Jeu 1 Déc 2016 - 8:22

» Personnellement une vie sociale et nudiste en hiver c'est
par beBare Jeu 1 Déc 2016 - 3:55

» Fin de mon mandat de modérateur - Sympa
par François Lun 28 Nov 2016 - 10:57

» Quelqu'un a t-il déja visité Vera Playa ?
par dario40 Sam 26 Nov 2016 - 6:19

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:59

» Ubisoft recule devant la nudité
par Ôsoleil Jeu 24 Nov 2016 - 9:06

» Salut c'est moi AlexDeFer
par beBare Mer 23 Nov 2016 - 0:24

Sondage
une vie sociale et nudiste en hiver pour vous c'est,
 -illogique
 -Épisodique
 -Chronique
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@Benoitp

@Aquanu

@Liberté

@Katya

@chriscool

@Anakedman

@arnaud_qc

@Ôsoleil

@MauricieH34

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Furl  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

maskinongé, nous sommes un jeune couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

MessageSujet: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Jeu 19 Mar 2009 - 10:23

Merci pour le souhait de la bienvenue Smile
Nous sommes quand meme assez nouveau au naturisme, nous avons essaye la plage d'Oka l'ete dernier, mais n'avons pas pu retourner car j'ai passe la plus grande part de l'ete en Europe (leurs plages sont magnifiques, en passant Very Happy).
Nous-y retournerons certainement, nous avons hate a la chaleur de l'ete, autant pour Oka, que pour ces decouvertes au Vermont, que pour Haulover en Floride...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Balian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Jeu 19 Mar 2009 - 10:33

Eh bien, pour des gens qui se présentent comme "assez nouveaux", c'est une feuille de route plutôt impressionnante! Cela dit, nous sommes tous comme vous, nous rongeons notre frein en attendant la belle saison.

Au fait, avez-vous essayé le spa naturiste de la FQN? Trrrrès agréable, à essayer sans faute. Ademimo jongle par ailleurs avec l'idée de venir samedi aux activités de l'UQAM, je vais peut-être me joindre à lui si mon petit rhume est sous contrôle d'ici là. Si jamais il vous vient à l'esprit de vous joindre à nous...
Maskinongé
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Jeu 19 Mar 2009 - 16:44

Ce serait interessant un jour de participer a de tels activites.
Organisez-vous des activites a Oka aussi? (l'ete, bien sur :P )
Get well soon!
Balian
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Jeu 19 Mar 2009 - 17:39

Le site s'est remis en marche dans le courant de l'été dernier, il y avait encore peu de monde, mais quelques rencontres malgré tout. Ce sera certainement plus actif cet été. Mais ça va certainement rester informel, un tel annonce son intention d'aller à tel endroit et invite les autres membres qui peuvent à se joindre à lui.

Les activités de la FQN ont ceci de bien qu'il y a beaucoup de participants. Si jamais les gens du forum ne vous semblent pas intéressants, vous pouvez toujours vous tourner vers tous les autres! Mais en fait, c'est une bonne idée d'y aller en groupe, ça permet de casser la glace et de se faire présenter plus de monde.
ademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Jeu 19 Mar 2009 - 20:53

Bonjour Nicketsara,

C'est un plaisir de faire votre connaissance.

L'avantage de participer régulièrement aux activités d'intérieur de la FQN est de s'y faire un réseau d'ami(e)s pour faire des activités en groupe, à l'extérieur, durant la belle saison, et à l'intérieur, le reste du temps.

Ainsi, l'été dernier, avec quelques amis de l'UQAM, je suis allé à la plage d'Oka. C'était très agréable, même si, personnellement, je préfère, et de beaucoup, aller en centre naturiste.

Venez faire un tour à l'UQAM ou au spa naturiste, à Varennes, pour faire connaissance (c'est très sympathique d'aller prendre une bouchée au restau avec les copains et copine-s après le gym et la piscine). C'est dans l'informel que les liens se tissent.

Au plaisir de vous y rencontrer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Mer 25 Mar 2009 - 18:25

Hey bienvenue parmi nous niketsara je vais dire comme balian vs avez quand meme une bonne feuille de route pour de nouveau nat lol ma c bien avez vs commencer graduelement a oka ou directement nu
Maskinongé
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: maskinongé, nous sommes un jeune couple   Jeu 26 Mar 2009 - 8:14

Pour moi (Nicolas) , j'me suis pas mal directement deshabiller. Sara est encore a la phase 'topless'. (Comme j'ai mentionne, nous ne sommes alles qu'une seul fois Oka, fin de la saison... pas grand temps pour qu'elle ne puisse s'habituer). Pour ce qui est de la feuille de route impressionante, hehe, ce n'est que moi qui la detienne, car c'est moi le grand voyageur dans notre couple hehe. A bientot les tlm,

Nick
Balian
Carrément intarissable

MessageSujet: maski   Jeu 26 Mar 2009 - 9:28

Bah, au moins elle semble ouverte à l'idée, c'est l'essentiel. Le reste n'est qu'une question de confiance et de temps. Justement, l'été s'en vient...

maskinongé, nous sommes un jeune couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut