POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme en 150 tableaux
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:38

» Votre degré de confort avec la nudité en dit long sur vous
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:52

» Exfopat - Hâte de retrouver la chaleur
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Déc 2019 - 20:56

» Le party de Noël du bureau
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar Exfopat Dim 8 Déc 2019 - 14:16

» Le naturisme, un art de vivre
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar Patnat Dim 8 Déc 2019 - 13:54

» Le naturisme, un moyen de mieux accepter son corps ?
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar Patnat Dim 8 Déc 2019 - 3:43

» Location d'une résidence naturiste en Rep.Dominicaine
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar Paul5344 Sam 7 Déc 2019 - 14:40

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 6 Déc 2019 - 9:37

» Ils sont trop chou !
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 6 Déc 2019 - 1:22

» Écologisme : Vrai sapin ou sapin artificiel?
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar pyadoking Jeu 5 Déc 2019 - 19:35

» Pourquoi un soutien-gorge?
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar Patnat Mer 4 Déc 2019 - 14:12

» Humour naturiste #2
Création artistique avec votre participation Icon_minitimepar Patnat Mer 4 Déc 2019 - 13:27

Un siècle de naturisme
Création artistique avec votre participation 19081910
Sondage
Le party de bureau pour Noël
 -J'adore!
 -Quand ça me tente
 -J'ai pas le choix
 -Non merci !
 -Il n'y en a pas
Voir les résultats
Mon Noel tout nu !
Création artistique avec votre participation Hand-d10
Cannelle & Muscade
Création artistique avec votre participation Xtumbl10
Choisir la version web de NDQ

Féerie de décembre

Galerie des membres
Création artistique avec votre participation X8096a13
Magie de Noël
Création artistique avec votre participation Christ24
Tout savoir sur le VIP

-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Création artistique avec votre participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piedsnuspiedsnus
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Création artistique avec votre participation Vide
MessageSujet: Création artistique avec votre participation   Création artistique avec votre participation Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:42

Je suis artiste et je souhaiterais aider ma production ayant pour thème : l'échelle humaine et le préjugé. Ma base visuelle présente le corps nu avec un environnement de mots. Je travaille sur toile ou sur d'autres surfaces selon la disponibilité en utilisant acrylique ou encore le pastel sec.
Je souhaiterais la participation de minimalement deux personnes simultannément. Je me base sur des prises photographiques pour réaliser mes oeuvres. La reconnaissance de l'identité respectera les volontés. Ma recherche visuelle respecte la sensibilité des participants-tes. Je vis dans la ville de Québec.
Revenir en haut Aller en bas

Création artistique avec votre participation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut