Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» mikala911 : Communion avec la nature
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:02

» Présentation : ralph0044
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar Patrick Hier à 15:53

» Le naturisme et notre entourage
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar Ricky Ven 26 Avr 2024 - 14:02

» Spyder, voici ma présentation
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Ven 26 Avr 2024 - 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

Le naturisme c’est tout naturel
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Cctumb29
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Groupa10
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Arttum38
Nudité - Décompresser
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Milita15
Randonue Absolue
aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Hike111
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 aimeriez vous avoir une peinture de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:39

Je suis artiste peintre et naturiste, j,ai fais des études universitaire dans ce domaine.

Mon sujet principal est le nu(es), comment le présenter différament, sans tomber dans la vulgarité et ne pas provoquer les gens mais démontrer comme la fait des millier d,artistes a traver les temps que les nu(es) est un des plus beau sujets de l,art.

La nudité est tout simplement naturel pour moi et j,ai le plus grand des respect.

Certain(es) ami(es) naturistes m,ont déja demander de faire des peintures d'eux ou d'elles..................

Aimeriez vous avoir une peinture de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:37

Hmmmm. J'ai déjà un portrait noir et blanc de moi, et j'en voudrais unautre plus récent, mais c'est habillé... Un nu de moi sur mon mur, passûr que je suis très chaud à l'idée. Ou alors il faut vraiment avoirune affinité pour le style de l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
phebusphebus
Discoureur volubile

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2010

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:43

j,aimerais bien voir ce que tu fais.

Quand la démarche et la pause sont artistiques et non sexuelles, je vois pas ou les le probleme
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_qcarnaud_qc
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 22/10/2010

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:10

Ma je n'aurai pas de problème pour avoir une peinture de moi, nu, accrochée à un mur surtout si celle-ci est artistique, j'ai déjà posé pour un photographe et je pense que je vais faire transformer une de ces photos en toile style peinture.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire45solitaire45
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 05/04/2010

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:40

Si tu peux éliminer mes bourrelets et mes cheveux gris, m'ajouter des muscles et me rendre aussi beau qu'un dieu de l'Olympe; j'accepte !!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:31

solitaire45 a écrit:
Si tu peux éliminer mes bourrelets et mes cheveux gris, m'ajouter des muscles et me rendre aussi beau qu'un dieu de l'Olympe; j'accepte !!

:lol!:

désoler Solitaire45, j,ai une technique unique un peu pour représenter le corps humain mais je ne modifie rien même si je travail beaucoup a partir de photo, mais nous somme tellement mieux naturelle, n,esce pas ce que deffend le naturisme
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:44

Effectivement j,aurais pu m¸etre quelque exemples de photo de mes oeuvres, vous pourriez allez voir quelque photo de mes oeuvres, peintures, scultures, photo, infographie sur mon profil facebook

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici une peinture que j,ai fais d'une amie qui fais elle aussi du naturisme et qui a désirer que je fais une peinture, elle voulais avoir la chance qu'un artiste réalise une oeuvres d'elle c'était pour elle une autre étape pour elle de se sentir bien dans cette liberté que nous offre le naturisme
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:08

très beau travail ledragonfou :thumleft:

moi ce que j'aime avant tout c'est le dessin...j'ai une amie naturiste qui pose régulièrement nue...

elle m'a montré beaucoup de dessin d'elle...

genre en craie noir...c'est vraiment beau.

j'aime aussi beaucoup le dessin genre caricature...
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:26

j,avais des ami(es) naturiste lorsque j,habitais a chicoutimi, et j,ai eu la chance aussi d,avoir une amie de la france qui est aussi naturiste qui m,avais confier des photos ou qui ont poser pour mes oeuvres mais depuis que j,habite a Gaspé je ne connais pas de naturiste ici donc j,utilise des photo pour mes peintures

j,adore l,art sous plusieur forme

merci beaucoup pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Vide
MessageSujet: Re: aimeriez vous avoir une peinture de vous ?   aimeriez vous avoir une peinture de vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aimeriez vous avoir une peinture de vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'aimeriez-vous savoir ?
» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
» Quelle genre d'Activité aimeriez-vous a Québec?
» Ne pas avoir peur de vieillir
» Avoir sa photo dans un magazine naturiste?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-