Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_l1016%Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_l1031%Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_l1028%Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_l1024%Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Salutations & nouvelles des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: parents   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:18

mais quand je vais voir qu'elle s'inquiette pomal ou qu'elle commence a avoir peur je vais asseiller de lui en parler mais la sa semble ok.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 17:24

hey salut la gang sa va et oui je suis de retour malheureusement seul et oui je ne suis plus avec genevieve elle ma quiter et oui mais sa va maintenant je men suis remis jai dailleur une autre copine mais tres differente elle nest pas naturiste et ne semble pas intersesser non plus tk c une nouvelle vie
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:31

bon retour Stephane. désolé pour Genevieve mais content pour ta nouvelle conquête. je sais pas si t'as au l'occasion de lire l'article de ademimo sur notre rencontre à québec mais si ça te tente tu te joindras à nous quand il y en a aura une autre
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:20

Grosse nouvelle! Je suis bien triste d'apprendre ça. Vous vous connaissiez depuis si longtemps! C'est quand même une consolation de savoir que tu as trouvé quelqu'un d'autres aussi vite.

Le bon côté, c'est que nous allons peut-être avoir la chance de t'avoir plus souvent parmi nous. Comme on dit, une blonde de perdue, c'est dix copains de retrouvés!
Revenir en haut Aller en bas
avatarademimo
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 25/08/2008

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:40

Bonjour Stéphane. Ça fait plaisir de te retrouver. Il y aura une autre rencontre des naturistes de Québec, en août prochain. Tu y viendras? Tu as manqué quelque chose en juin dernier...
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Salutations amicales entre membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:27

allo Nathan et Adam bienvenue sur le forum, j'espère quon aura l'occasion de se jaser.

bye
Revenir en haut Aller en bas
NathanNathan
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 19/02/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:04

Ah bien bien jen suis sur !:)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:04

Hey lu adam bienvenue mon pot
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:39

Attention! Les discussions ne sont pas autorisées dans la section amitiés naturistes. On se présente et c'est tout. J'ai créé un nouveau sujet pour vos messages "illégaux".

Bonjour Costume d'Adam, soit dit en passant.

P.S. Stéphane, on écrit "pote", "pot" c'est une plante qui produit des cocottes... :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:57

ah! oui la plante de joie mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Costume d'AdamCostume d'Adam
Sorti de son mutisme

Lieu : Québec

Inscription : 11/12/2009

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:02

Bonjour à toi aussi Balian. Merci de l'information. Je ne maîtrise pas encore le fonctionnement du site.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:04

Ton message était parfait, Costume, mais ce sont les réponses des autres qui étaient hors d'ordre. S'il faut passer à travers 1000 "bonjour" pour trouver les quelques membres qui s'affichent, cette section ne sera plus consultable.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:52

Bonjour François et Sylvie,

Bienvenue sur ce forum! Vous êtes définitivement au bon endroit pour trouver des amis Naturistes.

Nous, ma douce et moi somme de l'Outaouais, c'est un peu loin mais vous trouverez assurément des gens de votre coin.

a+
Georges et Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:29

Moi je suis pas trop loin de toi mais ma femme ne pratique ps vraiment sauf a quelques rares occasions

Michel
Revenir en haut Aller en bas
avatarrichard cousineau
Taciturne

Lieu : laval

Inscription : 28/02/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:41

moi je suis de laval et nous pratiquons leplus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations & nouvelles des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Salutations de divers anciens membres
» Mes salutations.
» Gatinude, nouveau membre, salutations
» Salutations! de Spekkio
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-