Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_l1016%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_l1031%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_l1028%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_l1024%Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:06

Les réponses sont nombreuses. Nous en étions rendus à 82 répondants cematin et avec l'annonce du FQN-Nouvelles cet après-midi, nous avonsdéjà bondi à 96 répondants. Nous aurons donc plus de 100 répondants, unbon échantillon du milieu qui donnera de la crédibilité à toutl'exercice. Bref, le projet est sur les rails.

Merci à tous pour cette belle participation!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:29

Nous en sommes rendus à 113 réponses. J'aimerais, si possible, merendre à 125, donc si vous n'avez pas encore participé, n'hésitez pas àpartager vos opinions.

Par ailleurs, j'annonce officiellement que le sondage se terminera le 30 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:43

Nous sommes rendus à 121 votes. Pouvons-nous nous rendre à 125? Je vous rappelle que je vais fermer le sondage le 1er décembre.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:50

Nous en sommes rendus à... 141 votes! C'est vraiment fantastique. Jepense qu'une partie des votes récents provient d'une petite promo quej'ai faite sur la page FaceBook du centre Loisirs Air Soleil - dont jeremercie les membres.

En attendant, en raison de ce regain d'intérêt, j'ai décidé deprolonger le sondage jusqu'au 15 décembre au lieu de le fermer le 1erdécembre, comme je pensais le faire au début.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:33

Arrête de reporté. ...je pense à te donner un jolie nom qui commence par agac* (remplace le * par une lettre et tu auras le mot)....ont veux ''voir'' les résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:42

En fait, j'ai toujours visé le début de janvier pour la publication des résultats. Je sais que l'attente est longue, mais ça vaut la peine, de rejoindre plus de répondants et d'augmenter la crédibilité de l'enquête!

... et dis-toi que j'ai écrit ce sondage fin juillet, j'attends les résultats depuis tout ce temps! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:17

Ok, ok, ok, j'suis comme mes enfants....eux, ils comptent les dodos avant Noël, et moi, les dodos avant d'avoir les résultats du sondage :face:

Par que, le nat au québec, oui la fnq fais des activités durant l'hiver ( et une chance )...mais la saison du nat ( pour moi, en tout cas ) c'est l'été.

Et l'été, c'est les campings...et avec ce sondage...J'espère qu'il aura un impact sur les proprio..car certains ont peut-être pas le pouls de tout leur visiteurs ( je ne parle pas de leur saisonniers, mais des gens comme nous...qu'il apportent parfois de l'eau supplémentaire au moulin ), qui espère quelques améliorations sur certains aspects. Du moins, avec ce sondage, je vais voir, si je suis dans les patates ou bien en selle avec mes espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:42

Bon, j'ai fermé le sondage ce matin, alors que nous en étions à 153 réponses. J'ai commencé à télécharger les résultats complets; j'ai aussi divisé les résultats selon trois différents profils de répondants et il est intéressant de voir que les réponses des saisonniers, des nomades et des aventuriers sur le même sujet peut diverger de façon importante.

Je vais essayer de publier les résultats dans la première moitié de janvier, y'a pas mal de texte à écrire pour les présenter.

Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:25

aaaahhhhhh....encore attendre....c'est long....qu'est-ce que l'on va l'avoir????

PS. Super bonne job, Balian, tu sais tu peux l'envoyé en MP, je ne dirai rien :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:07

Bon, eh bien ça s'en vient, La rédaction de l'article, les tableaux, le
montage, etc, ont pris un temps énorme - une bonne vingtaine d'heures,
même pour un intoxiqué du clavier comme moi - mais c'est maintenant
près fini, il ne reste plus que quelques fils à attacher. Je pense
pouvoir publier le document d'ici une semaine, sans doute durant le
week end.

Bref, votre patience est sur le point d'être récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:08

Balian a écrit:
Bref, votre patience est sur le point d'être récompensée.


I don't want that hein, quoi !!!

Super, nous avons bien hâte de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que retenez-vous du Palmarès des centres naturistes?
» Commérage dans les centres de naturistes
» NdQ Magazine #1: Palmarès 2010, The Bare Pit, APNEL
» Discrédit de l'homme seul dans les centres naturistes.
» Comment fréquentez-vous les centres naturistes?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-