POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Les plus belles pancartes nudistes
par Tigre blanc Hier à 22:31

» Les mentalités européennes et le naturisme
par ÔSOLEIL Hier à 10:10

» Salut, mon nom est Claude (bran de scie)
par bran de scie Mer 22 Mar 2017 - 21:46

» Nu et heureux : pour qui, pourquoi ?
par Katya Mer 22 Mar 2017 - 17:51

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par Thesophie91 Mer 22 Mar 2017 - 13:37

» Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune
par ptitementhe Mer 22 Mar 2017 - 11:19

» Comment taguer un pseudo avec mots composés?
par ÔSOLEIL Mar 21 Mar 2017 - 17:52

» Bonjour ! Mon nom est Thomas (FrancaisMtl)
par ÔSOLEIL Mar 21 Mar 2017 - 16:27

» La vie en centre naturiste
par lepinegerard@yahoo.fr Mar 21 Mar 2017 - 7:52

» Les options Covoiturage, Amitiés et Canapé du profil
par ÔSOLEIL Lun 20 Mar 2017 - 18:26

» Pensée naturiste
par chriscool Dim 19 Mar 2017 - 13:53

» Salut, présentation Claudeplay
par Claudeplay Sam 18 Mar 2017 - 7:50

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Eric6420 Ven 17 Mar 2017 - 19:17

» Un naturiste aveugle
par ÔSOLEIL Mer 15 Mar 2017 - 19:49

Sondage
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune
 - Oui
 - Non
 - J'ai débuté très jeune
 - Pas encore essayé
Voir les résultats
À votre agenda...

Tournoi de billard nudiste et sauna à la russe
ici
Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Thesophie91

@indecis

@Claudeplay

@Aquanu

@KoKo

@chriscool

@beBare

@FrancaisMtl

Bientôt 100 messages
  • Armanchez9
  • Joewild1234
  • Johny
  • Pintoflager
  • Koko
  • BeBare
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Dim 17 Oct 2010 - 9:06

pour le sondage, j,ai répondu, pour ma part, je suis pro naturiste et je n,ai pas d,auto. Alors, la section des centres je n'ai pas répondu parce que j,en connais aucun et je connaissais personnes avant le spa d,hier qui fréquentent des centres
Revenir en haut Aller en bas
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Dim 17 Oct 2010 - 9:23

C'est pas grave, tout ce qu'on te demande, c'est de répondre honnêtement au mieux de tes connaissances!
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Dim 17 Oct 2010 - 9:26

j,espere avoir la chance de fréquenter un de ses lieux l,an prochain et je commence sérieusement a penser comme projet a long terme a ouvrir qq,chose naturiste dans la région de Québec ouvert a l,année d,ou mon intéret encore plus marqué a fréquenter ses centres
Invité

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Dim 17 Oct 2010 - 10:04

ah ben phebus lâche toi lousse si tu veux ouvrir de quoi. c pas moi qui va t'en empêché
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Lun 25 Oct 2010 - 23:00

Beaucoup de progrès depuis une semaine, j'ai maintenant plus de 70participants, dont 51 sondages complétés. J'ai plus de 30 réponses pourles Cyprès et à l'autre bout du spectre, les réponses de la VieilleFerme sont passées de 2 à 7 (j'estime qu'il en faudrait au moins 10).Beaucoup de commentaires intéressants aussi, je pense qu'on aura unportrait tout à fait unique de nos centres lorsque je publierai lesrésultats.

En principe, le lien vers le sondage devrait être publié d'ici quelquesjours sur le FQN-Nouvelles, ce qui devrait permettre de compléterl'échantillon.
Invité

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Mar 26 Oct 2010 - 7:34

j'ai vraiment hâte de lire les résultats + tard quand les données seront disponible.

je pense que ce sera un + pour nous, même si la plupart des proprios des centres prendront ça à la légère :scratch:
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Mar 26 Oct 2010 - 7:54

tatou a écrit:
je pense que ce sera un + pour nous, même si la plupart des proprios des centres prendront ça à la légère :scratch:

Possible qu'ils prennent ça un peu à la légère la premier année. Maisje pense qu'avec ce palmarès, ils vont découvrir l'existence d'unecommunauté web très active. Ce sera, je l'espère, une occasion de créerdes liens avec certains.

Et je pense qu'aucun centre n'aimera vraiment être mal noté surl'entretien du site ou sur la qualité de l'accueil. Ils vontcertainement essayer d'apporter des correctifs, même s'ils n'admettrontjamais que c'est à cause du palmarès!
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Jeu 4 Nov 2010 - 19:06

Les réponses sont nombreuses. Nous en étions rendus à 82 répondants cematin et avec l'annonce du FQN-Nouvelles cet après-midi, nous avonsdéjà bondi à 96 répondants. Nous aurons donc plus de 100 répondants, unbon échantillon du milieu qui donnera de la crédibilité à toutl'exercice. Bref, le projet est sur les rails.

Merci à tous pour cette belle participation!
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Mer 10 Nov 2010 - 18:29

Nous en sommes rendus à 113 réponses. J'aimerais, si possible, merendre à 125, donc si vous n'avez pas encore participé, n'hésitez pas àpartager vos opinions.

Par ailleurs, j'annonce officiellement que le sondage se terminera le 30 novembre.
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Mar 23 Nov 2010 - 18:43

Nous sommes rendus à 121 votes. Pouvons-nous nous rendre à 125? Je vous rappelle que je vais fermer le sondage le 1er décembre.
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Dim 5 Déc 2010 - 13:50

Nous en sommes rendus à... 141 votes! C'est vraiment fantastique. Jepense qu'une partie des votes récents provient d'une petite promo quej'ai faite sur la page FaceBook du centre Loisirs Air Soleil - dont jeremercie les membres.

En attendant, en raison de ce regain d'intérêt, j'ai décidé deprolonger le sondage jusqu'au 15 décembre au lieu de le fermer le 1erdécembre, comme je pensais le faire au début.
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Lun 6 Déc 2010 - 18:33

Arrête de reporté. ...je pense à te donner un jolie nom qui commence par agac* (remplace le * par une lettre et tu auras le mot)....ont veux ''voir'' les résultats !!!
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Lun 6 Déc 2010 - 18:42

En fait, j'ai toujours visé le début de janvier pour la publication des résultats. Je sais que l'attente est longue, mais ça vaut la peine, de rejoindre plus de répondants et d'augmenter la crédibilité de l'enquête!

... et dis-toi que j'ai écrit ce sondage fin juillet, j'attends les résultats depuis tout ce temps! I don't want that
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Mar 7 Déc 2010 - 8:17

Ok, ok, ok, j'suis comme mes enfants....eux, ils comptent les dodos avant Noël, et moi, les dodos avant d'avoir les résultats du sondage :face:

Par que, le nat au québec, oui la fnq fais des activités durant l'hiver ( et une chance )...mais la saison du nat ( pour moi, en tout cas ) c'est l'été.

Et l'été, c'est les campings...et avec ce sondage...J'espère qu'il aura un impact sur les proprio..car certains ont peut-être pas le pouls de tout leur visiteurs ( je ne parle pas de leur saisonniers, mais des gens comme nous...qu'il apportent parfois de l'eau supplémentaire au moulin ), qui espère quelques améliorations sur certains aspects. Du moins, avec ce sondage, je vais voir, si je suis dans les patates ou bien en selle avec mes espoirs.
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec   Jeu 23 Déc 2010 - 12:42

Bon, j'ai fermé le sondage ce matin, alors que nous en étions à 153 réponses. J'ai commencé à télécharger les résultats complets; j'ai aussi divisé les résultats selon trois différents profils de répondants et il est intéressant de voir que les réponses des saisonniers, des nomades et des aventuriers sur le même sujet peut diverger de façon importante.

Je vais essayer de publier les résultats dans la première moitié de janvier, y'a pas mal de texte à écrire pour les présenter.

Palmarès 2010 des centres naturistes du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut