Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Lun 6 Sep 2010 - 8:57 | |
| Il fallait surtout prendre le temps de regarder, me chercher. J'étais, comme je l'avais écrit, juste à côté de l'orchestre. Mais comme je l'ai dit, je suis content de la rencontre ...avec une personne gentille et super intelligente. Quand quelqu'un cherche vraiment, il trouve. |
|
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Lun 6 Sep 2010 - 10:08 | |
| Pas allé. finalement. Les deux dernières semaines ont vraiment été tuantes au boulot et je me sens, très, très paresseux ce week end. Mais on se reprendra, Drummondville n'est pas si loin.
|
|
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Lun 6 Sep 2010 - 10:57 | |
| Bien sûr une rencontre à un café est une façon de se connaître et de connaître vraiment les personnes. Ici sur le site, on fait attention, on ne dit pas tout.. Aussi il aurait été agréable d'aller au ticoin naturiste que les ''initiés'' connaissent et se mettre nu et à nu. Alors au printemps...ou une journée vraiment chaude, ce qui va devenir rare. J'aime les rencontres entre hommes, on est plus directs. A bientôt... |
|
dickric Discoureur volubile
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Mar 7 Sep 2010 - 5:52 | |
| | jp a écrit: | Où étiez-vous tous?
J'étais là et pas un seul naturiste en vue. |
Lun 6 Sep 2010 - 8:57
-------------------------------------------------------------------------------- Bruce dit, Il fallait surtout prendre le temps de regarder, me chercher. J'étais, comme je l'avais écrit, juste à côté de l'orchestre. Mais comme je l'ai dit, je suis content de la rencontre ...avec une personne gentille et super intelligente. Lun 6 Sep 2010 - 8:52
-------------------------------------------------------------------------------- Yves dit, Je pense que nous venons d'apprendre notre lecon comme ''organisation 101''.
J'ai reconnu le ''pich'' à Robert, mais effectivement personne ne pourvait me reconnaitre. Il serait bien à l'avenir d'avoir un idenfiant comme point de recontre, par exempe m'a mentionné JP.....Un cartion inscrit sur la table FNQ permettrais de s'identifier facilement aux autres. Palmal dit, Moi je suis pas trop heureux de mon coup je suis passer vite et pas vu personne Balian dit, Pas allé. finalement. Les deux dernières semaines ont vraiment été tuantes au boulot et je me sens, très, très paresseux ce week end
Sûrement que la rencontre que je m'éforces d'organisé à Sherbrooke va être pas mal idenditique à la tienne robert
|
|
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Mar 7 Sep 2010 - 10:51 | |
| Dommage que je ne sois pas libre les 11-12, je serai à Valleyfield. Mais les 17-18 je serai libre. Je passerai à Sherbrooke le jeudi 23 septembre. Dans la semaine je suis libre aussi. |
|