| | Rencontre à Drummondville le 5 septembre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Jeu 2 Sep 2010 - 8:32 | |
| Évidemment que je suis d'accord avec toi Yves, ici à Drummondville. Pas de problème. Je vous propose de se rencontrer au centre commercial à côté de la 20, le dimanche 5 septembre dans le resto ''Le Pichet'' à partir de 10h. le matin. A partir de 2 personnes je serai là. |
|
 | |
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Jeu 2 Sep 2010 - 17:42 | |
| J'ai préféré diviser le sujet, de peur que l'invitation passe inapperçue. C'est bien ouvert à tout le monde? Quelle sortie d'autoroute au juste? Et à quoi te reconnaîtra-t-on, dans leparking, si on y va?
|
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Jeu 2 Sep 2010 - 18:28 | |
| | Balian a écrit: | J'ai préféré diviser le sujet, de peur que l'invitation passe inapperçue. C'est bien ouvert à tout le monde? Quelle sortie d'autoroute au juste? Et à quoi te reconnaîtra-t-on, dans leparking, si on y va?
|
Pour faire court, j'avais proposé une rencontre au centre du québec ( dans le vrai sens du mot et pour appuyé Ademino ) pour permettre à tous de parcourir +/- la même distance, et ce dans un lieu neutre ( autres que son habitation ), afin pour établir un premier contact. Afin d'intégré tous le monde, même ceux qui sont plus gêné de sociabilisé. ( rencontre non-naturiste mais selon Bruce-Robert, si il fait beau, il aura une possibilité proche de bronzage intégral )
En passant, je suis de Saint-Bruno en ''banlieue'' de longueuil, et je peux prendre 3 passagers avec moi.
Comminuqué avec moi ( j'offre en public, mais il serait bien pour ne pas alourdir le post, de me répondre en MP )
Dernière édition par yves le Jeu 2 Sep 2010 - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Michel Samuel Langue bien pendue
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Jeu 2 Sep 2010 - 22:07 | |
| Pour se rendre à Drummondville, et même le centre d’achat c’est facile. Pour ceux de la région de Mtl il s’agit de prendre l’autoroute 20 (autoroute Jean-Lesage) direction Québec. Pour ceux de la région de Québec : vous aussi la 20 direction Montréal
Sortie 177 (Boulevard St-Joseph) Le centre d’achat est à votre gauche À la 3 ou 4 ‘ lumière (boul. René-Levesque) à gauche
Le resto Le Pichet est relativement au centre du centre d’achat. Du coté du boulevard René-Levesque
Michel |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 0:54 | |
| Andro, notre météorologue en chef, ne s'est pas encore prononcé sur le temps ce week end. Disons que je voudrais bien passer une journée à Oka, mais que si dimanche n'est pas la seule journée, j'irais bien faire un tour à Drummondville. Je vais prendre ma décision vendredi soir. Si j'y vais, garde-moi un petite place dans ta bagnole, Yves.
|
|
 | |
Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 0:58 | |
| Température bousculer par Ouragan Earl... ca change beaucoup chaque jour depuis mardi.
Et dimanche pour moi, Poker a 13hr et 18.30hr tournois mensuel
impossible pour moi d'y être. la prochaine fois p-e |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 7:12 | |
| Pour le moment, il est question de temp beau, mais relativement frais (20 C) pour dimanche et lundi. Samedi s'annonce mal.
|
|
 | |
palmal Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 23:25 | |
| Balian la température risque d'être inférieur a 20 C dimanche
C'est fort dommage dans un sens dans l'autre ça va faire du bien car ça va mieux dormir |
|
 | |
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 23:35 | |
| Oui c'est officiel, je serai au ''Pichet''---et le trajet que je vois ici plus haut est super---ce dimanche le 5 septembre à partir de 10h. le matin. On fera connaissance. S'il fait beau, vers midi ou avant, on ira au petit lac (que quelques-uns connaissent ) se faire bronzer intégral. Apporte lunch...boisson...enfin ce que tu voudras. C'est ouvert à tous bien sûr, spécialement les hommes !!! hiiii...non c'est une blague . Moi je serai seul et tu me reconnaîtras , je suis comme sur la photo ...mais habillé...et serai assis près de l'orchestre au resto. |
|
 | |
palmal Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 23:45 | |
| Robert-Bruce Je vais aller te saluer et prendre un café mais pas sur de te suivre jusqu'au petit lac enfin on verrat ca dimanche |
|
 | |
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Ven 3 Sep 2010 - 23:49 | |
| Super Palmal, mais oui on fera connaissance... A tantôt.xxx Bruce |
|
 | |
jp Aspirant bavardeur
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Dim 5 Sep 2010 - 12:58 | |
| Où étiez-vous tous?
J'étais là et pas un seul naturiste en vue. |
|
 | |
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Dim 5 Sep 2010 - 13:07 | |
| Je suis enchanté de la rencontre que nous avons eue, de 10h. à midi ce 5 sept. Trop froid pour aller se déshabiller en aprem ! On s'est très bien compris et promis de se revoir bientôt. |
|
 | |
palmal Pie bavarde
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Lun 6 Sep 2010 - 0:27 | |
| Moi je suis pas trop heureux de mon coup je suis passer vite et pas vu personne non plus,Et de plus je devais aller a Montréal donc j'ai fait vite et ce qui me fait le plus suer . J,avais prévu d'aller a Montréal samedi pas dimanche mais quand je prévois pour moi ,on me casse mon party donc m'excuse publiquement que je fais des promesses que je tiens pas.  je me passe d'aller a MTL je ne l'ai pas fait pour moi En plus j'ai perdu ma job ,je ne suis pas de trop bonne compagnie enfin je ne ferai plus de promesse publiquement,j'en retire cette leçon,c'est pas très amusant d'avoir a s'expliquer ggrrr |
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: Rencontre à Drummondville le 5 septembre Lun 6 Sep 2010 - 8:52 | |
| Je pense que nous venons d'apprendre notre lecon comme ''organisation 101''.
J'ai reconnu le ''pich'' à Robert, mais effectivement personne ne pourvait me reconnaitre. Il serait bien à l'avenir d'avoir un idenfiant comme point de recontre, par exempe m'a mentionné JP.....Un cartion inscrit sur la table FNQ permettrais de s'identifier facilement aux autres.
Encore une fois, désolé pour les désagréments occasionné....la lecon à été apprise |
|
 | |
| | Rencontre à Drummondville le 5 septembre | |
|