Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme et notre entourage
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar Ricky Hier à 14:02

» Présentation : ralph0044
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar Patrick Hier à 11:33

» Spyder, voici ma présentation
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 7:54

» Diversité corporelle : La perfection n'existe pas
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 25 Avr 2024 - 16:19

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar FrancisM Jeu 25 Avr 2024 - 13:52

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 25 Avr 2024 - 6:02

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 12:33

» Présentation Lowrider
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar Patrick Mer 24 Avr 2024 - 11:21

» Célibataire et naturiste
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Tout nu sur l'écran Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

Le naturisme c’est tout naturel
Tout nu sur l'écran Artnt395
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Tout nu sur l'écran Frattu35
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Tout nu sur l'écran Po144115
Nudité - Décompresser
Tout nu sur l'écran Milita15
Randonue Absolue
Tout nu sur l'écran Hiketu12
Doux Printemps
A votre agenda
Tout nu sur l'écran Spaout11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Tout nu sur l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 9:16

Voici comme promis la catégorie, la nudité au cinéma.
C'est la place pour raconter ces scenes nudistes qui ont imprimé votre mémoire, exacerbé vos désirs,choqué votre sensibilité,dilaté votre rate,modifié vos visions.

De mémoire répulsive je me souviens de Florinda Bolkan écorchée vive contre un arbre par des religieux dans; Flavia la défroquée, haut-le-coeur garanti!

De mémoire polissonne,Ursula Andress dans une piscine extérieure se baignant a poil devant un vieillard libidineux pour lui causer un infarctus dans: Défense de toucher.

De mémoire émerveillée, Alain Delon courant tout nu sur une plage vers la mer pour rejoindre des naturistes dans: Traitement de choc. Film tres pro-naturisme en passant meme si c'est dans un contexte de suspense.

De mémoire hilarante, la quasi totalité des scenes de nus dans ce chef-d'oeuvre québecois de la bêtise qu'est: Apres ski, mais particulierement la scene de l'ascenceur..."vous montez?"

Et de mémoire réflexive, Helmut Berger en fils incestueux avec Ingrid Thulin dans : Les damnés, ou comment tuer définitivement sa mere pour reprendre le concept métaphorique du gentil Xavier Dolan.


Dernière édition par 0soleil le Mer 25 Aoû 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:10

Affiche canadienne du film Apres-ski, notez l'accroche du titre qui assimile d'avantage ces lapines a des francaises affectées qu'a des p'tites québecoises des Laurentides.
Cela étant dit, si le film est tellement crétin qu'il en est hilarant,la musique funky de Jacques Crevier, compositeur/arrangeur de grand talent,elle est excellente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:34

Est-ce que quelqu'un a déjà vu le film "The Same river twice" de Robb Moss et, si oui, à conseiller ou non?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:26

Oui le film est a conseiller si on aime les documentaires psychologiques, si c'est purement pour l'aspect naturiste, vous risquez d'etre décus.
En effet, ce n'est pas un docu sur le naturisme mais plutot un regard attendri sur le temps qui passe et ces vicissitudes,les illusions perdues de la maturité et les nouveaux espoirs qu'elle engendre.

La trame du film fait penser un peu a Delivrance de Boorman,sans le coté suspense violent.
C'est un petit groupe d'amis se réunissant a nouveau, qui décident de descendre la riviere Colorado en pneumatique comme ils le faisaient 20 ans plus tot.

Le coté naturiste du documentaire c'est qu'il inclut des bouts d'archives de 1978 ou l'on voit cette bande de joyeux hippies,alors guides de la riviere,prendre des bains de soleil et d'eau, sans maillots.
Mais le film est surtout centré sur le présent plus que sur l'époque révolue ou ils étaient tous insouciants,libres et beaux.


Dernière édition par 0soleil le Mer 1 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:27



Je me rappel des films d'Émmanuelle (années '70)  encore la musique qui me trotte dans la tête.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:08

Merci Osoleil. Serge
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Films X   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:09

Citation :
et une idée comme ça...Osoleil avec sa connaissance ''immense''du cinéma pourrais sûrement organisé ( ou du moins prêté, car me je doute qu'il a des dvd ) des projection de films ou documentairenaturiste chez un membre ). Et je peux, le faire chez moi, si j'avais des films ou documentaires.

Heuuuu....

Oui c'est vrai j'ai vu beaucoup de films a connotation naturiste mais la pluparton été vu a la cinématheque ou loués en dvd/vhs.
Oui j'ai une belle collection de films chez moi mais d'une part, beaucoup d'entre-eux sont en dvd zonés Europe(région 2) il faut donc avoir un lecteur dvd multi-zones pour pouvoir les lire et d'autre part, mes autres films zonés Amérique du nord a connotation naturiste sont souvent des vieux films de sexploitation des années 60.
Je ne sais pas si ca va intéresser bien du monde ici car ça prend un humour un peu décalé pour apprécier des oeuvres telles que:

-L'initiation de Denis Héroux
-Valérie, toujours de monsieur Héroux
-La queue, la pomme et les pépins de Claude Fournier
-Apres ski de Roger Cardinal
-Les chevauchées amoureuses de Zorro de Robert Freeman
-Les fantaisies érotiques de Siegfried de Hadrian Hoven
-Ya plus de trou a Percé (sic!) de John Sole
-Mets ton diable dans mon enfer de Bitto Albertini
-Désirella, les chattes de Jean-Claude Dague
-Je suis frigide...pourquoi? de Max Pécas
-Les chiennes de Michel Lemoine
etc, etc....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous voyez le genre quoi...enfin, je reste tres ouvert a la discussion si ca vous intéresse toujours.
Citation :
Citation :
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
avatarmartin_tango
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 17/01/2011

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Films sur le naturisme   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:43

Il est possible d'emprunter des DVDs à la Grande Bibliothèque et dans les bibliothèques publiques. Quels DVDs sur le naturisme devraient-y être disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:09

Bon dimanche,
Dans la bibliothèque publique à longueuil m ont dit qu il y certaines videos naturistes mais je ne peux pas vous confirmer cette information avec mon expérience.
Je vous recommende les suiuvantes sites web avec de films:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherchez là L"ile aux femmes nues. de Henri Lepage( 1952).
En wikipédia, vous pouvez obternir la liste de bons films naturistes ou en lien avec: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J espère avoir vous été utile. Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:12

Bonjour, ecnore vous pouvez visones de videos dans mon message sur le bonheur du natursime.Il y a plus de 182 videos natusristes là. Je vous redonne le site, moins compliqué:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatarmartin_tango
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 17/01/2011

Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:40

Merci pour ces très intéressants vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout nu sur l'écran Vide
MessageSujet: Re: Tout nu sur l'écran   Tout nu sur l'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout nu sur l'écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» tout nouveau ici
» Danser tout nu rien de plus normal
» Yoga tout nu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-