| À votre agenda... |
Spa, Varennes
dimanche
5 et 19 février
4 et 18 mars
1 avril
mercredi
1, 15 et 29 février
14 et 28 mars
Piscine
1212 Sanguinet, Mtl
28 janvier
17 et 31 mars
14 avril
LeGardeur
4 et 25 février
10 mars
Piscine à vagues, ONNO
Gloucester
3 mars
Kanata
25 février
28 avril
Quilles, Laval
18 février
21 avril
Groupe naturiste de Québec
piscine
11 février
17 mars
21 avril
spa
26 mai
|
| NdQ Magazine |
Magazine en ligne gratuit!
Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est * disponible ici *. On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.
NdQ Magazine #1
|
| | | Auteur | Message |
|---|
0soleil Commère jacassante
 | Sujet: Tout nu sur l'écran Mer 25 Aoû 2010 - 9:16 | |
| Voici comme promis la catégorie, la nudité au cinéma. C'est la place pour raconter ces scenes nudistes qui ont imprimé votre mémoire, exacerbé vos désirs,choqué votre sensibilité,dilaté votre rate,modifié vos visions.
De mémoire répulsive je me souviens de Florinda Bolkan écorchée vive contre un arbre par des religieux dans; Flavia la défroquée, haut-le-coeur garanti!
De mémoire polissonne,Ursula Andress dans une piscine extérieure se baignant a poil devant un vieillard libidineux pour lui causer un infarctus dans: Défense de toucher.
De mémoire émerveillée, Alain Delon courant tout nu sur une plage vers la mer pour rejoindre des naturistes dans: Traitement de choc. Film tres pro-naturisme en passant meme si c'est dans un contexte de suspense.
De mémoire hilarante, la quasi totalité des scenes de nus dans ce chef-d'oeuvre québecois de la bêtise qu'est: Apres ski, mais particulierement la scene de l'ascenceur..."vous montez?"
Et de mémoire réflexive, Helmut Berger en fils incestueux avec Ingrid Thulin dans : Les damnés, ou comment tuer définitivement sa mere pour reprendre le concept métaphorique du gentil Xavier Dolan.
Dernière édition par 0soleil le Mer 25 Aoû 2010 - 18:53, édité 2 fois |
|  | | 0soleil Commère jacassante
 | Sujet: Re: Tout nu sur l'écran Mer 25 Aoû 2010 - 17:10 | |
| Affiche canadienne du film Apres-ski, notez l'accroche du titre qui assimile d'avantage ces lapines a des francaises affectées qu'a des p'tites québecoises des Laurentides. Cela étant dit, si le film est tellement crétin qu'il en est hilarant,la musique funky de Jacques Crevier, compositeur/arrangeur de grand talent,elle est excellente.  |
|  | | Serge Grand bavard
 | Sujet: Re: Tout nu sur l'écran Jeu 2 Sep 2010 - 15:34 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà vu le film "The Same river twice" de Robb Moss et, si oui, à conseiller ou non? |
 | Sujet: Re: Tout nu sur l'écran Jeu 2 Sep 2010 - 17:26 | |
| Oui le film est a conseiller si on aime les documentaires psychologiques, si c'est purement pour l'aspect naturiste, vous risquez d'etre décus. En effet, ce n'est pas un docu sur le naturisme mais plutot un regard attendri sur le temps qui passe et ces vicissitudes,les illusions perdues de la maturité et les nouveaux espoirs qu'elle engendre.
La trame du film fait penser un peu a Delivrance de Boorman,sans le coté suspense violent. C'est un petit groupe d'amis se réunissant a nouveau, qui décident de descendre la riviere Colorado en pneumatique comme ils le faisaient 20 ans plus tot.
Le coté naturiste du documentaire c'est qu'il inclut des bouts d'archives de 1978 ou l'on voit cette bande de joyeux hippies,alors guides de la riviere,prendre des bains de soleil et d'eau, sans maillots. Mais le film est surtout centré sur le présent plus que sur l'époque révolue ou ils étaient tous insouciants,libres et beaux.
Dernière édition par 0soleil le Mer 1 Déc 2010 - 18:37, édité 1 fois |
|  | | Andro Placoteur expert
 | Sujet: Re: Tout nu sur l'écran Jeu 2 Sep 2010 - 21:27 | |
| trouver ceci sur le web.... 1933 première scnène de nudité Je me rappel des films d'Émmanuelle (années '70) encore la musique qui me trotte dans la tête.  |
|  | | Serge Grand bavard
 | Sujet: Re: Tout nu sur l'écran Sam 4 Sep 2010 - 11:08 | |
| |
 | Sujet: Films X Mer 1 Déc 2010 - 12:09 | |
| | Citation: | | et une idée comme ça...Osoleil avec sa connaissance ''immense''du cinéma pourrais sûrement organisé ( ou du moins prêté, car me je doute qu'il a des dvd ) des projection de films ou documentairenaturiste chez un membre ). Et je peux, le faire chez moi, si j'avais des films ou documentaires. |
Heuuuu....
Oui c'est vrai j'ai vu beaucoup de films a connotation naturiste mais la pluparton été vu a la cinématheque ou loués en dvd/vhs. Oui j'ai une belle collection de films chez moi mais d'une part, beaucoup d'entre-eux sont en dvd zonés Europe(région 2) il faut donc avoir un lecteur dvd multi-zones pour pouvoir les lire et d'autre part, mes autres films zonés Amérique du nord a connotation naturiste sont souvent des vieux films de sexploitation des années 60. Je ne sais pas si ca va intéresser bien du monde ici car ça prend un humour un peu décalé pour apprécier des oeuvres telles que:
-L'initiation de Denis Héroux -Valérie, toujours de monsieur Héroux -La queue, la pomme et les pépins de Claude Fournier -Apres ski de Roger Cardinal -Les chevauchées amoureuses de Zorro de Robert Freeman -Les fantaisies érotiques de Siegfried de Hadrian Hoven -Ya plus de trou a Percé (sic!) de John Sole -Mets ton diable dans mon enfer de Bitto Albertini -Désirella, les chattes de Jean-Claude Dague -Je suis frigide...pourquoi? de Max Pécas -Les chiennes de Michel Lemoine etc, etc....
 Vous voyez le genre quoi...enfin, je reste tres ouvert a la discussion si ca vous intéresse toujours. |
|  | | |