Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_l1016%Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_l1031%Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_l1028%Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_l1024%Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Cesser de fumer avec la cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 8:54

Pas si évident que ça la cigarette électronique en Belgique 😭



Le moniteur belge vient de publier quelques nouveaux arrêts à ce sujet :

- Toute publicité pour ces produits est désormais interdite.

- Leurs ventes ne pourra plus se faire en pharmacie mais uniquement dans les magasins classiques.

- Ces produits sont interdits aux  -16 ans.

- Dorénavant, il ne sera plus permis de les fumer dans les lieux publics fermés.

- Et il est vivement déconseillé d'en fumer en présence d'enfants.

               ---------------------------------------------------------

En cause, certains produits chimiques qui seraient, paraît-il, presque aussi nocifs que le tabac. 

Je ne debattrai pas sur ce sujet, cette nouvelle ne va d'ailleurs pas plaire à ma belle-mère, adepte de la cigarette électronique, ni à mon épouse, qui aimerait la tester, ni à notre cher Ôsoleil, devenu aussi un utilisateur convaincu...  Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 1735706660

Je ne fais que transmettre l'info, car même si j'ignore la législation en la matière au Québec, certains pays pourraient prochainement modifier également leurs lois.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:41

J'adorerais que l'usage de la cigarette électronique soit strictement interdit dans tous les lieux publics. Surtout dans les bus & les centres commerciaux. Et peu importe la saveur, ça empeste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:24

La Belgique est a peine plus intelligente que le Québec à ce que je vois.
Dieu merci, il y a des pays, et non des moindres, autrement plus visionnaires et sensés mais surtout plus indépendants de certains lobbys pour le bien de sa population.
L'Angleterre, la Suède, la France, l'Autriche, la Suisse, l'Italie, l'Irlande etc...
La Grande-Bretagne va même plus loin en reconnaissant officiellement la e-cigarette comme un moyen de sevrage du tabagisme et en fait une promotion nationale.
En fait au sein même du Canada, cette question est légiférée différemment selon les provinces et là encore, ce n'est pas les moindres, Ontario en tête, qui permettent tout ce qui concerne le vapotage.

Pour mieux comprendre les enjeux et conséquences des décisions débiles de notre cher gouvernement , mais c'est applicable en fait à tous les pays aussi hostiles au vapotage, je vous suggère l'article de Martin Ouellet du Huffington Post:

http://quebec.huffingtonpost.ca/etienne-boudou-laforce/cigarette-electronique-vapoteuse-loi-quebec-desinformation-industrie-tabac_b_9228060.html
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 10:33

Merci pour cet article, Ôsoleil. 

A ce que je vois, oui, le Québec et la Belgique sont du même avis au sujet de la cigarette électronique.

Oui, comme il est indiqué, pas évident de se tourner vers ce produit si on ne peut plus le tester en magasin !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:29

J'ai utilisé la cigarette électronique comme sevrage pour arrêter de fumer
et cela a marcher très bien, je ne fume plus depuis maintenant deux ans,
par contre remplacer la cigarette par la e-cigarette seulement pour la remplacer, Pourquoi pas en profiter pour arrêter de fumer en diminuant progressivement la nicotine.
A mon avis, c'est la meilleur façon d'arrêter de fumer, car j'avais essayé toutes les autres façons.  

Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 8:58

oui pour moi aussi ça a fonctionné numéro 1, j'ai cessé le tabagisme grâce à la cig électronique sans douleur et sans stress. Un vrai miracle, j'aurai jamais cru.
oui la loi est déja passée depuis 2 mois environ.

parlant d'odeurs désagréables, tu sais ce qui m'agresse les narines, et ce à chaque fois que je mets les pieds dans un commerce? Les maudits ''parfums'' cheaps à 5 cennes de bonnes-femmes (y'a du bonhomme aussi mais moins fréquent) qui sentent le chimique viré à plein nez, leurs traces olfactives dans les allées se suivent partout ou elles viennent de passer.
C'est pas compliqué, je vais à l'autre bout du commerce pour ne plus sentir.

On peut aussi parler des odeurs de transpirations (aaah les souvenirs du bus sur la rue St-Laurent ça sentait fort là dedans en été), de ceux qui portent des vêtements pas lavés depuis trop longtemps qui sentent la crasse, l'urine, l'ail et je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Cesser de fumer avec la cigarette électronique   Cesser de fumer avec la cigarette électronique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cesser de fumer avec la cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cigarette electronique
» Pétition électronique pour le naturisme en Réunion
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-