POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut! je suis moimeme2101
par andresgc12 Hier à 23:29

» andres de Montreal
par andresgc12 Hier à 23:28

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
par apple69 Hier à 20:02

» Être nudiste, ça convient à la famille ?
par cyclone Hier à 19:54

» Bonjour, ma présentation, Thesophie91
par andresgc12 Mar 25 Avr 2017 - 21:46

» Motards naturistes recherchés
par ptitementhe Mar 25 Avr 2017 - 14:34

» Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
par sergieau Lun 24 Avr 2017 - 6:27

» Les plus belles pancartes nudistes
par President50 Dim 23 Avr 2017 - 18:31

» Humour naturiste
par Patnat Dim 23 Avr 2017 - 8:55

» Application pour trouver des lieux naturistes
par Enfinnupied Dim 23 Avr 2017 - 0:51

» Pourquoi est-on attiré par le naturisme?
par Katya Ven 21 Avr 2017 - 19:48

» Mise à nu recrute des candidats
par ÔSOLEIL Ven 21 Avr 2017 - 17:27

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
par ÔSOLEIL Mer 19 Avr 2017 - 11:38

» Conseils aux naturistes débutants
par kristian04 Mer 19 Avr 2017 - 10:44

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte?
 -Je fais attention
 -Je suis à l'aise mais décent
 -J'aime m'écarter
 -Je ne pense jamais à ça
Voir les résultats
À votre agenda...

Les stars du mois
@ÔSOLEIL

@Francois64

@kristian04

@spinky

@Patnat

@Aquanu

@moimeme2101

@andresgc12

@Thesophie91

Bientôt 100 messages
  • TheSophie91
  • joewild1234
  • Biofusions
  • Tigre blanc
  • Francois64
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de Naturistes du Québec sur votre site de social bookmarking

Partagez | 

Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Sam 21 Aoû 2010 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://photobateau.jimdo.com/
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Sam 21 Aoû 2010 - 18:24

Quelle histoire! Il y avait finalement deux pédophiles à Agde... Mais comment le gars a-t-il pu se suicider en prison? La police a mal fait son travail, ou quoi?
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Dim 22 Aoû 2010 - 9:04

Non la police n’as peut être pas mal fait son travail. Mais dans certains cas il a peut êtres des agents qui sont prêt à regarder de l’autre coté quelques instant.
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Lun 23 Aoû 2010 - 7:39

"Regarder de l'autre côté", c'est mal faire son travail - en fait c'est permettre à la police de faire sa propre justice. Normalement, on retire les lacet, la ceinture, etc des détenus justement pour prévenir les suicides.Très bizarre.
Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Mar 24 Aoû 2010 - 9:09

Yen a pas mal plus que vous pensez du monde comme ca dans les centre. Vous seriez surpris de toute les offre bizar que jai recu!! Moi ca me derange pas vraiment qul soit mort.

bye
Pie bavarde

Lieu : Victo-Baie-Comeau

MessageSujet: Re: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Mar 24 Aoû 2010 - 9:25

@veronik a écrit:
Yen a pas mal plus que vous pensez du monde comme ca dans les centre. Vous seriez surpris de toute les offre bizar que jai recu!! Moi ca me derange pas vraiment qul soit mort.

bye

Ça ne me surprend pas qu'il y en ait. La nudité collective, c'est un peu comme l'Internet, un espace de liberté. Pour le mieux comme, parfois, pour le pire. Tant que le naturisme ne sera pas mieux compris par une large population, il risque d'attirer la curiosité des mauvaises personnes.

La pédophilie, c'est une maladie. Il faudrait vraiment faire la promotion des traitements disponibles (y'en a-t-il ?) pour réduire le nombre d'accidents malheureux.
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé    Mar 24 Aoû 2010 - 9:51

Oui, il y a des traitements, mais leur efficacité laisse un peu à désirer, surtout dans les cas les plus graves. Mais faut dire qu'il y a peu de recherche et que personne n'est intéressé à se déclarer lui-même "pédophile" pour bénéficier d'un traitement. De plus, le mot couvre pas mal de réalités très différentes, ce qui n'aide ni la recherche, ni la compréhension du public.

C'est un cas où l'intense réprobation qui entoure ces crimes fait plus de mal que de bien, je pense. Personne ne veut être la lie de l'humanité, alors les pédos vivent dans le déni, et ne cherchent pas d'aide - surtout que dans l'état actuel des choses, leur thérapeute les dénoncerait sans doute à la police dès le début du traitement.

Et n'oublions pas que les pédos restent des êtres humains. On a de la compassion pour leurs victimes, bien sûr, et on veut les empêcher de nuire, mais le suicide de ce pauvre type nous rappelle que les pédos ont aussi de la famille, dans ce cas-ci, une femme, des enfants, et au moins un petit-enfant. Parions qu'ils auraient préféré que le type fasse son temps en prison, suive un thérapie, et revienne dans sa famille.

Cap d'Agde - Le pédophile présumé s'est suicidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut