| | On se loue un chalet en octobre !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Balian Carrément intarissable
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Mer 1 Sep 2010 - 17:45 | |
| | ademimo a écrit: | | L'excursion des membres du groupe naturiste de Québec à la Vieille Ferme, en août dernier, qui est passée inaperçue dans Naturistes du Québec, |
Inapperçue? De quoi parles-tu? Il en a beaucoup été question, même s'il est vrai que peu de Montréalais y sont allés - 10 heures de rote pourun seul week end, ça fait beaucoup.
| ademimo a écrit: | | Vu de l'extérieur, le forum Naturistes du Québec fait très montréalais. Beaucoup d'emphase est mis sur les activités (quilles, piscine, gym, spa, plage) à Montréal et dans les environs. |
Quand il y aura des activités à Québec, on en parlera, comme on a parlé du spa, mais pour le moment, que veux-tu, c'est plus actif ici que dans la capitale, point de vue rencontres publiques. Il est normal que le forum reflète cette réalité.
| ademimo a écrit: | | Pourtant, il y a des intervenants de partout, dans le forum. Ce n'est ni bon ni mauvais, c'est juste une impression. Il me semble qu'il y a plusieurs interventions (de logistique, notamment) qui devraient être faites en messagerie privée, plutôt qu'en forum public. Les heures et lieux de rencontre ainsi que la liste des personnes qui covoitureront pour aller au prochain spa, à Varennes, intéressent-ils vraiment les internautes de Sept-îles, de Marseilles, de Fort-de-France ou de Papeete? |
Eh bien, les naturistes des autres régions que Montréal, Québec et Ottawa n'ayant pas lancé d'invitations officielles, personne n'est allé les visiter. Pour lemoment, le plus important est d'encourager l'organisation de groupes locaux, je pense. Une fois qu'ils seront bien lancés, ils pourront lancer des invistation à des activités, et faire parler de leur coin de pays. Pour le moment, on ne peut parler que de ce qui existe.
Pour les offres de co-voiturage, etc, je crois que ça doit rester public, si on veut déborder du cercle des initiés. Il y a trop de membres un peu timides, ou qui se demandent si tout ça existe vraiment, ou qui ne savent pas trop à qui demander un lift... Offrir du co-voiturage en public est, dans mon esprit, revient à encourager la participation de ces membres un peu timides. Si chacun annonçait ce qu'il fait le week end qui vient, il y aurait plus de naturistes seuls, ou sans voiture, qui fréquenteraient les lieux naturistes. Le transport est sans doute le problème numéro 1 de cette relève dont on parle tant!
Est-ce que ça intéresse les naturistes des Papeete? Je m'en fous. Je m'adresse aux naturistes du Québec, et c'est aux gens d'ici que je veux offrir de plus en plus d'occasions de pratiquer le naturisme dans des lieux de plus en plus variés. L'occasion fait le larron, comme on dit. [/quote] |
|
 | |
Robert-Bruce Pie bavarde
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Jeu 2 Sep 2010 - 9:16 | |
| S'il fait beau en aprem., nous pourrons aller à 18 km. du'' Pichet'', petit lac et bronzage intégral. |
|
 | |
Complices_couple Commère jacassante
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Mar 5 Oct 2010 - 12:05 | |
| Allo!!!
Eh bien.. après avoir eu quelques messages privés, on a finalement organisé l'activité du chalet! Nous sommes 4 couples, on a réservé un superbe chalet les 22-23-24 octobre, avec SPA et foyer! (Mais on vous dit pas ou..on veut pas de visite.. hihi!)
On a tous bien du plaisir à préparer tout ca et on a vraiment hâte!!! On va vous tenir au courant et vous raconter cette nouvelle expérience!
Si les autres couples veulent se manifester et ajouter leur grain de sel, ca serait super!
Peut-être donnerons-nous le gout à d'autres personnes!
PS: Désolé Robert-Bruce, mais comme tu préfères les rencontres "entre hommes" on a privilégier les "vrai couples". |
|
 | |
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Mar 5 Oct 2010 - 17:50 | |
| Cool, très belle initiative, j'espère que vous urez beaucoup de plaisir! |
|
 | |
nousdeux32 Bavardeur avéré
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Mar 5 Oct 2010 - 19:14 | |
| Rien à ajouter mis à part PRÉSENTS , on as très hâte!!! |
|
 | |
Maskinongé Langue bien pendue
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Mar 5 Oct 2010 - 22:22 | |
| |
|
 | |
mart33 Discoureur loquace
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Mer 6 Oct 2010 - 12:10 | |
| nous aussi tres hate on compte les dodo  |
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Jeu 7 Oct 2010 - 17:26 | |
| Gang de chanceux !!! Nous pensions que la location était tombé à l'eau....si jamais, vous relouez un chalet, nous aimerions y être !!!
Yves et Nath
|
|
 | |
mart33 Discoureur loquace
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Sam 9 Oct 2010 - 8:54 | |
| yves ces sur que lon va recommencer lexp et steph parle de faire de quoi en famille aussi cette hivert tu pourrais amener tes 3 mousse |
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Sam 9 Oct 2010 - 8:58 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 13:38 | |
| Youppiiii!!!!! On se rencontre dans 1 dodo!! C'est spécial de se retrouver dans un chalet avec 6 personnes qu'on ne connait pas pour un week-end! On a très hâte!! on va prendre un SPA à votre santé et on vous raconte à notre retour!! Bonne fin de semaine à tous! |
|
 | |
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Jeu 21 Oct 2010 - 17:49 | |
| Amusez-vous bien, mes amis! |
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Ven 22 Oct 2010 - 9:30 | |
| J'ai bien hâte d'en lire le compte rendu de l'expérience |
|
 | |
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Dim 24 Oct 2010 - 17:30 | |
| Comment décrire cette fin de semaine en un mot? SPLENDIDE? SUBERBE? MERVEILLEUSE? GÉNIALE? La réponse est: TOUTES SES RÉPONSES!
Un très bel endroit.. avec la vue sur le lac...mais surtout, une nouvelle gang d'amis super sympatique!!!!
On a vraiment adoré notre expérience!!! Personne ne voulait partir ce midi... mais il fallait quitter le chalet.. on s'est finalement rendu sur une terrasse pour finir ce beau week-end.
On a tellement rit en FDS.. on a encore mal aux côtes! Tout s'est passé extrêment bien... on avait l'air d'une gang de chums qui se connaissent depuis 10 ans!!
Merci à toute la gang pour cette belle expérience!!! On a déjà hâte de remettre ca!!
Yves, la prochaine fois, faut pas hésiter à nous suivre!! hihi!
|
|
 | |
yves Langue bien pendue
 | Sujet: Re: On se loue un chalet en octobre !!! Dim 24 Oct 2010 - 18:23 | |
| C'est pas l'hésitation, c'est l'organisation....ça prend un peu de temps à convaincre la gardienne de prendre les trois mousses pour une fin de semaine. Mais là, elle est en stand by pour la prochaine fois....car moi et nath ne voudrions pas manqué, si vous refaite l'expérience A+ |
|
 | |
| | On se loue un chalet en octobre !!! | |
|